Clavier Souris Casque

Dans la vidéo de Satoru ou vous volez tous les deux, vous communiquez via les micros/casques ? Un peu comme en vrai ? ça mintéresserai de savoir comment faire si c'est la cas :eek:
 
Comme le dit Stef, n'importe quel intercom réel fait le boulot
Trouvable sur EBay pour 50-100$.
 
En fait si tu branches deux casques/micros sur un meme pc tu entends ce que dit l'autre.....
 
Ok merci beaucoup ! :)

Fcoq a dit:
En fait si tu branches deux casques/micros sur un meme pc tu entends ce que dit l'autre.....

Les deux sur prises jacks ? j'ai essayé avec deux casque/micro, l'un en USB et l'autre en jacks mais ça ne fonctionne pas
 
Celui en usb n'arrive pas sur la meme carte son surement.

Prends deux ponts en Y tu branches les deux hp et les deux micros en jack et ca doit fonctionner.

Je fais fonctionner deux David Clark sur mon simu.
Avec une petite carte EFDE qui converti les impédances afin que ca fonctionne sur Pc mais avec deux casques pc ca fonctionne direct.

A+
 
Oui il ten faut deux .
Prevois peut etre de la rallonge pour aller des casques au pc genre ca:

http://www.onedirect.fr/

Tu branches les deux micros sur l'un, que tu branches sur l'entrée micro du pc, les deux casques sur l'autre que tu branches sur l'entrée casque du pc et voila.

Suivant la qualité de ta carte son tu auras peut etre une petite perdition de volume mais ca le fait bien!

Tiens nous au courant :)
 
Un casque USB est considéré par l'ordinateur comme une carte son indépendante . :)
Quelques exemples d'intercom directement exploitables avec des casques aero.
 
Mais il faut remodifier les prises jack, JACK?

Un réducteur 6.35 vers 3.5?
 
Non si tu utilises un casque aero
Les casques dordinateur sont certes peu chers mais c'est de la camelotte.
On peut trouver de vrais casques pour quelques dizaines deuro.
Lautre avantage des vrais intercom, c'est qu'ils ont une entrée audio supplementaire qui permet de recevoir lATC du simu.
 
Ok mais la sortie intercom c'est quoi en diametre de jack, JACK?
 
J'en sais foutrement rien , pauvre moi, c'est le standard sur tous les casques avion... :eek:
 
Non pas des casques a lintercom , mais la liaison entre lintercomm et le pc, tu as fait comment?

T'as vu j'ai pas fait la mauvaise blague du jack , Jack.......
 
Ca depend de lintercom.
La plupart des intercoms acceptent un input audio musique (pour les longs vols solitaires et ennuyeux) le plus souvent depuis un "audio device" smart phone MP3 etc. Donc de la sortie de ta carte son à  lintercom. Musique ou ATC FS.
Ca marche chez moi avec quelques petits fils soudés...me souviens plus mais ce n'était pas du "rocket science"
Tu entends ton copi, lATC et ta propre voix (comme dans la réalité)
:p
 
On arrive avec de la patience à les avoir pour une 50 de dollars.
Celui la expire dans 1h30 on va voir.
 
Quest ce qu'il apporte de plus qu'un bon casque micro Gamer? et aussi quelle difference entre la methode de Franck et un boitier intercom?
 
A la louche je dirais meme difference quentre une gauge Simkit et une vraie
Rien que de se le mettre sur la tete, la sensation n'est pas la meme, larticulation du micro, le matériau etc.
Totalement subjectif me diras tu (avec raison) mais quand on a gouté le vrai on a du mal a croire à  l'autre.

Quand au s'yteme de Franck , il est tres bien et a le mérite d'être simple et pas cher.

J'ai la chance d'avoir acces a un marché doccase colossal de pieces réelles souvent moins cheres que les repros ce qui explique mes options, alors que ces pieces sont rares et trop cheres en Europe, j'en conviens.
Ledit casque est parti à  39$... neuf 3-400 !!!
:)
 
Au passage pour ceux qui voudraient se servir de casques réels,plutot que d'acheter un convertisseur dimpédance qui coute un bras,Fab ma fabriqué deux petits s'ystemes qui fonctionnent avec une pile...........
 
Je viens de passer mon casque sur le voice playback de Prepar3D afin d'avoir uniquement les voix de lATC de ProTACX, j'ai un adaptateur usb et ça fonctionne parfaitement.

Les enceintes et le caisson sont sur playback primaire pour avoir lenvironnement, les moteurs...

Je pense me prendre un second casque (F/O) pour avoir aussi les voix de lATC pour le F/O, je me pose la question du micro!!

Si jassigne un switch mic via FSUIPC pour le Capt et un pour le F/O est ce que lon va sentendre parler mutuellement?
 
Alors tu peux si tu active dans les options Windows écouter le périphérique mais ya un écho tu entendra l'autre avec un décalage et c'est très chiant...
Pour parer à  ça j'avais acheté une boite de mixage avec les micro branché dessus
 
un veritable intercom aero permet cela
Ils ont souvent une entree audio (musique) qui permet de recevoir lATC de FS
 
Bonjour ,

En 2019 , devrait sortir ce clavier 100% personnalisable , touches transparentes avec une couche de "e-paper" (commes les liseuses)
intéressant pour les simmers qui nont pas tous les boutons ...
https://www.nemeio.com/


Il est possible de créer sa propre bibliothèque dicones !
 
Retour
Haut