Clavier Souris Casque

Merci pour cette découverte géniale. Plus qu'à  attendre la disponibilité et le prix.
 
De rien Emmanuel ! :)

il n'y a pas les dimensions mais ce clavier sans pavé numérique parait assez petit !

depuis 2018 il y a cette solution pour xplane avec un clavier X-keys
mais le prix devient vite prohibitif à 300$ le pavé de 80 touches !


100$ la barre de 16 touches ...
http://xkeys.com/xkeys/xk16.php
 
Yo!!

J'aimerais des avis de ceux qui ont un casque sans fil sur leur PC au niveau de la qualité audio, du flux et de la reconnaissance par Windows. Je suppose qu'il existe plusieurs solutions, acheter une clé usb Bluetooth pour qu'il reconnaisse un casque Bluetooth ou alors une station/casque branché sur la sortie audio.

Pour l'instant je moriente vers un Sennheiser RS 175
 
sans fil-çi, sans fil-ça, wifi et Cie = barbecue de neurones
Bonne chance mes lapins
 
Le cockpit d'un avion récent est aussi pas mal côté rayonnement en tout genre, allant des écrans pour les yeux au micro onde des radars ... sans compter le passage au dessus des pôles pour certain longs courrier ?

Lorsque lon voit que des personnes et des arbres réagissent au simple passage d'un cour d'eau souterrrain, on peut en effet se poser des questions ?

Cours-d'eau-souterrain-913x1024.jpg
 
Joli ton dessin de cours d'eau souterrain, moi cela me fait penser à  la coupe d'un poil dans le derme d'une peau de chien ou de chat voire d'un humain (mon vécu de véto) il manque juste le muscle horripilateur _celui qui redresse le poil_ et qui fait dresser les cheveux sur la tête (sous le casque barbecue!!!)
 
Avant que mon cerveau ne devienne un Chou-fleur, je tenais à  vous dire que japprécie beaucoup le casque sans fil.

Le son est superbe avec de bonne grâve, je règle le son sur le côté droit. Le boîtier est branché sur la sortie audio arrière et permet de recharger le casque.

Hier soir j'ai joué à  Borderlands 3 et c'est super agréable, il est léger, englobe bien loreille.

Quelle liberté O:)
 
Bonjour à tous,
Actuellement, je dispose de 2 claviers et 2 souris sans fil pour mes 2 ordinateurs (ordinateur P3D et ordinateur MIP), mais cela prend de la place et ce serait pratique si je pouvais n'utiliser qu1 clavier/souris sans fil pour les 2 ordinateurs avec bien entendu une solution simple pour basculer d'un ordinateur vers l'autre... une idée?
D'avance merci
 
Salut Jetstream !

chez KVM ou Lindy il doit bien y avoir un boitier qui switche entre les 2 ordinateurs voir 3 ou 4 !
 
Merci pour ta réponse mais le lien Lindy pointe vers un produit qui n'est plus au catalogue, enfin, je ne comprends pas comment cela fonctionne: si je garde un seul clavier/souris sans fil, je devrait alors mettre le dongle sur le KVM, et le KVM serait connecté en USB aux 2 ordinateurs? Je suppose alors que quand je bascule par de lordinateur 1 vers le 2, lordinateur 2 voit alors le dongle et met un certain temps avant de le reconnaitre?
 
oui sans doute !
il existe aussi des solutions logicielles si tes écrans sont proches ...
 
Pas besoin de partager les écrans, chaque ordinateur a ses propres écrans, je veux juste un seul clavier et une seule souris sans fil que je puisse basculer sur les 2 ordinateurs, apparemment, yen a ki ont essayé, ils ont eu de problèmes...
 
Si les deux PC peuvent etre mis en réseau alors tu peux utiliser un logiciel gratuit Input Director
 
Super et merci Jacques, c'est exactement cela qu'il me faut, par contre, où trouver cela en europe...
@Windy: oui, mes 2 ordinateur sont en réseau (heureusement, sinon prosim, etc ne fonctionnerait pas), je vais jeter un il à input director, si en plus c'est gratos ;), merci encore à tous les deux (je vais commencer avec input director ;) )
 
Dernière édition:
Euh je veux pas paraître moralisateur, mais 10 secondes de recherche sur Amazon...Commutateur KVM.
 
Euh, je veux bien, mais j'ai fais une recherche sur le kit qui comprend le clavier et la souris sans fil comme tu avais proposé et pour être certain de ne pas avoir de souci car avec les KVM, suivant le modèle, le type de clavier sans fil, il peut y avoir des soucis... ceci-dit, un grand merci pour ton aide, si la soluce logiciel ne fonctionne pas, je note la tienne avec IOgear :)
 
Juste un petit truc sur ce type de switcher...
Ceux-ci sont à éviter si vous utilisez des claviers un peu "haut de gamme" style Gamer... Car, ceux-ci ont des gestions de la matrice clavier plus sioux et lINT 13H n'est pas toujours détectée correctement par ce type de produit. ;)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Si tu as des Windows autres que la version familiale, tu as la connexion bureau à distance native de Windows (RDP).
 
Du coup tu peux te connecter au 7 pro depuis le Home, mais pas linverse.
Ou alors tu installes TightVNC.
 
OK, mais le home est celui du MIP, donc une partie des écrans est cachée... je vais comparer tightvnc et input director, merci pour les réponses :)
 
Fonctionne avec n'importe quel simulateur, la documentation est bien fourni.


enterpad_overlay_flightsimulator_670.jpg


enterpad.jpg
 
Bonjour
Tout avait bien fonctionné jusqu'au moment où il m'est impossible d'utiliser mon clavier afin de poursuivre....
 
Retour
Haut