Bonjour à tous,
J'ai décidé d'acheter les divers éléments mois par mois.
Donc, vu que prepar3D ou d'autres simus, ou Dieu sait ce qui va arriver!, j'ai décidé de prendre du bon matériel. Certains sites proposent en effet de payer en plusieurs fois sans intérêt.
J'avais oublié, la multiprise qui fait paratonnerre, et les sites que vous connaissez bien, ont fait léloge des onduleurs. Cerise sur le gâteau à partir de 6 prises il ne connaissent plus le prise "normes française", plus de 10 c'est des prises ipc (ce qui obligerait d'acheter en plus des adaptateurs!.
En surfant, il y a la simple multiprise à 69€, d'autres (et c'est le conseil de ces différents sites) des onduleurs qui vont jusqu 3000€ (je pense pour des entreprises).
Votre mission si vous lacceptez,(mission impossible) sera de me conseiller dans ce dédale!.
Côté informatique: puisque jachète en plusieurs fois, je vais commencer par la tour (boitier).
Grande Tour (de la place au cas ou carte graphique, elle même refroidie empiète sur les SLI, par exemple)qui refroidit bien les composants, filtre à poussière.
Au tout départ, j'avais été séduit par " be quiet BG001 Boîtier PC Noir/Orange à 116.87€"(Réputation de silence), puis plus je lisais des conseils, plus je me suis dit, je ne sais pas ce qui va y avoir dedans, prévoyons grand. Be quiet est marquée moyen tour. Donc j'ai commencé à regarder d'autres marques:"Boîtier PC NZXT H630 - Noir à 164.99€", ect.......
Vous les experts, je compte sur vous pour ce premiers achats.
Petit à petit, vous me conseillerez en prenant en compte les mois qui passerons avant l'assemblage.
"Lagence niera, si l'un de vos agents ét'aient capturé ou tué, son implication"(Mission Impossible)
Rassurez-vous vous ne serez ni capturé, ni tué, et javouerais ma participation!
Grand merci à vous tous!