androl2015
PILOTE DE LIGNE
- Réactions
- 916
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Salut, salutOui bien d'accord avec toi JackZ et c'est aussi une partie de mon plaisir de pouvoir tester, monter... démonter...
J'ai un grand regret c'est de ne pas avoir fait une photo d'une installation qui a durée... Une journée :
j'avais a un moment fixé le FCU sous le MCP dans le Jetmax , prouesse de bricolage , il était suspendu ! c'était super ergonomique puisque sur le même plan d'accessibilité que le MCP mais esthétiquement c'était affreux ... et hop re démonté dans la foulée...
Merci pour ton attention
RoRo
il faut voir en situation de vol , là avec un Airbus note que ma vision assis en place n'est pas celle de la photo : je n'ai aucun écran de coupéJe trouve que ça fait brouillon avec les 3 MCP mais bon si la configuration hybride te convient.
C'est évident !!Tout ce qui peut détourner le regard rend l'immersion moins attrayante.
Salut, salut JackpilotNE LE TENTE PAS !!!
Dieu seul sait à quoi ressemblerait un Overhead Rorotisé !!
PS: Roro j'envoie tes connecteurs mardi (lundi férier fête du travail...ARFFFF)
merci Fredo
Pour les purs et durs :Salut, salut
petite modif :
j'ai affecté l'éclairage graduable du chrono à un inter dimable spécifique , il était sur l'éclairage générale Background Bright mais toujours trop fort .
RoRo
j'ai affecté l'éclairage du chrono à un variateurr spécifique , il était sur l'éclairage général Background Bright mais toujours trop fort .