FS20 Forum XBOX MSFS

Bonsoir. Je ne retrouve pas l'icône ATC,(en forme d'une petite TWR) dans la barre supérieure des raccourcis donc plus d'autorisations ATC, plus de services au sol, plus d'ATIS etc...
Quelqu'un a-t'il une idée d'où pourrait venir ce problème ?
Merci

Salut,
J'ai juste constaté que les icones n'étaient plus à la même place, celui de la carte VFR du moins puisqu'il était plus à droite et maintenant à la 2ème place à gauche. Tu dois trouver l'ATC presque au centre, un peu à gauche. Au pire tu peux te programmer une touche, c'est la touche DEFIL par défaut.

Bonjour à tous ,
Je ne parviens à demander un repoussage via les services au sol . Est ce que quelqu’un peut m’aider ? Je règle la radio comme demander mais ne trouve pas le service repoussage …
Merci à tous

J'ai eu le même problème, je pense avoir trouvé. Lors de la création du vol, il faut cliquer en haut à droite sur "conditions de vol" puis à gauche sélectionner TRAFIC AERIEN sur "IA", ça fait apparaître l'icône TWR dans la barre des raccourcis en haut de l'écran et on a ainsi accès à tous les services

Fichiers joints

• 16686113872844789169033764281323.jpg
    16686113872844789169033764281323.jpg
    180.4 KB · Affichages: 11
Salut le service, par defaut, n'est pas dispo dans tous les aéroports ni tous les emplacements, tu es où ?

Essaye sur une grosse gate à LFPG pour voir si ca fonctionne la bas comme ca tu peux exclure le mauvais fonctionnement

Merci de ta réponse.
Je viens d’essayer et malheureusement ça ne change rien .
Je vais essayer de creuser de ce côté…
Moi l'icône TWR avait disparu et le fait d'avoir "bidouillé" comme indiqué l'a fait ré apparaître et tous les services sont revenus (passerelle, bagages, restauration, groupe)

Le raccourci clavier standard fonctionne toujours !
"Maj+p" pour le pushback

Dernière édition:
Bonjour,
J'ai un câble réseau RJ45, est-ce que le fait de relier ma Xbox à ma Livebox ORANGE grâce à ce câble peut apporter un "plus" à ma connexion ?
Merci

En fait je viens d'obtenir ma réponse en lisant ceci :
Si vous êtes un bon joueur en réseau, et que vous souhaitez utiliser au maximum la qualité de votre connexion Interne, c'est inconstestable, il faut connecter votre console de jeu avec un cable ethernet. Ainsi vous optimiserez le ping pour qu'il soit le plus bas possible. Tous les forums vous le dirons, c'est la meilleurs manière de faire pour jouer en ligne.

Bonjour,

Si tu as prévu un jour de passer en 10 Gb pourquoi pas mais la Livebox n'offre pas de port 10 Gb. Il faudra également que ton PC soit équipé d'une carte 10 Gb.

Tu peux toujours prendre un cable 10Go surtout si tu penses un jour comme le dis @Loader passer à la fibre 10Go ; en attendant , ça marchera sur ton installation ...

Tu ne dis pas à quelle distance se trouve la box internet de la ... X-Box !

Le “plus” est que la connection sera extrêmement stable, car plus d’interferences possibles (éviter de passer le câble trop près d’un tube neon quand même) et donc dans la majorité des cas un meilleur débit qu’en Wifi.
le signal n’est en pratique jamais perdu et il n’y a plus les micro déconnexions-déconnexion qui peuvent arriver en Wifi.

il faut juste un câble de bonne qualité minimum UTP 5A ou UTP 6 (c’est écrit sur le câble) et c’est bon. La plupart des Box ne sont pas des Hubs Gigabit de toutes façons.

Le “plus” est que la connection sera extrêmement stable, car plus d’interferences possibles (éviter de passer le câble trop près d’un tube neon quand même) et donc dans la majorité des cas un meilleur débit qu’en Wifi.
le signal n’est en pratique jamais perdu et il n’y a plus les micro déconnexions-déconnexion qui peuvent arriver en Wifi.

il faut juste un câble de bonne qualité minimum UTP 5A ou UTP 6 (c’est écrit sur le câble) et c’est bon. La plupart des Box ne sont pas des Hubs Gigabit de toutes façons.
J'avais un câble Cat 6 et je viens de commander un Cat 7

Combien de personnes et de postes, smartphone, autres se partagent la Box en même temps?

Dernière édition:
Ah bah même s'il était à 100m de sa box. La livebox a des ports 1Gbs donc il ne dépassera jamais cette vitesse que ce soit avec un câble cat 5e, 6 ou 7.

Retour