Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et du 3,3v ...Les alims PC délivrent du 5v.
Merci !Tes circuits on l’air top Fab
Oui, il faut une carte IO32 pour avoir le variateur programmable en SIOC ou directement pris sur l'entrée analogique 4 de la IO32.il faut une carte complète EFDE pour ça ou c’est indépendant? Ça passe la puissance?
Je pense que le 0 de ULN2803 est devenu un 9 !Ah, une dernière chose, pourquoi parles tu d'ULN2893
Bon ça devait arriver. Avec mes tests plus ou moins hasardeux, j'ai au moins trois lampes de grillées, la bombe à contact au lieu d'améliorer les choses, les a empiré.Salut Jacques, j'ai reverifié la consommation des ampoules et là surprise ! On n'est pas à 65mA mais à 100mA (pour 5v) soit 0,4 A pour les 4 ampoules d'un seul Korry !!!
Je ne crois pas trop à une section de fil trop faible (sauf longueur importante, et il y aurait un léger échauffement ).
Ces connecteurs/cubes en plastique noirs ce sont effectivement parfois des connecteurs parfois on dirait juste un boitier de liaison de point commun. J'en ai trouvé un avec de grosses diodes (5mm) .
- Pour une étude visant à remplacer les ampoules par des leds, ci joint photos des ampoules que l'on trouve dans ces Korry. Il n'y a pas d'ergot, picot ou baillonette de verrouillage ...Voir la pièce jointe 11480
Oui, elle peut être sur le fil, dans de la gaine thermo ... ou mieux, s'il y a de la place dans le culot, une CMS ...faut prévoir la résistance en plus!
Pour remplacer les ampoules par des led on peux souder 2 led 3mm (un leger coup de lime sur la partie arrondie) sur un micro circuit imprimé qui s'insèrerait à la place des 2ampoules avec les points de soudures en appui sur l'emplacement du point central de l'ampoule.........Help Fab ....Salut Jacques, j'ai reverifié la consommation des ampoules et là surprise ! On n'est pas à 65mA mais à 100mA (pour 5v) soit 0,4 A pour les 4 ampoules d'un seul Korry !!!
Je ne crois pas trop à une section de fil trop faible (sauf longueur importante, et il y aurait un léger échauffement ).
Ces connecteurs/cubes en plastique noirs ce sont effectivement parfois des connecteurs parfois on dirait juste un boitier de liaison de point commun. J'en ai trouvé un avec de grosses diodes (5mm) .
- Pour une étude visant à remplacer les ampoules par des leds, ci joint photos des ampoules que l'on trouve dans ces Korry. Il n'y a pas d'ergot, picot ou baillonette de verrouillage ...Voir la pièce jointe 11480
Seulement avec le point central ?les points de soudures en appui sur l'emplacement du point central de l'ampoule.........Help Fab ....
J'ai déjà tenté de contacter à plusieurs reprises le concepteur du projet mais je n'ai jamais eu de réponses ...cette photo de Churchill du micro circuit vient du site de Ben et voici le lien
https://soarbywire.com/2018/11/14/korry-led-board-incandescent-bulb-substitute/