Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !Ok, je te donnerais mes paramètres "couleurs" Nvidia demain....
Problème avec les speed break, toujours à moitié sortis, impossible de les armer....C'est quoi le problème avec le FF A320 et le plugin de Skarlaki , avec la version 1.1.16-2531 duFF, je n'ai pas de souci...
On dit Speed Brakes (freins) et pas Break !Problème avec les speed break, toujours à moitié sortis, impossible de les armer....
En même temps, c’est la plupart du temps comme ça en vrai. Les contrastes avec le poste de pilotage sont très importants.T’as une très belle image, chez moi je n’ai pas cette profondeur. Je trouve l’image trop ‘claire’
Salut, ton récit s'achève ou ? j'aime bien tes screen's, mais LOWI est une qualif spécifique, le vol couronné de succès ?Bonjour à tous,
Suite problème d’interfaçage Skalarki - "nouvelle" version FFA320 (problème de speed-brake) je suis passé sur Toliss.......
Je fais valider par JackZ vendredi..........
Petite arrivée crépusculaire sur LOWI en A319
Voir la pièce jointe 12671
Voir la pièce jointe 12672
Voir la pièce jointe 12673
Merci je vais essayer, j’aimaussin un optoma gt1080@ rookieone : mes paramètres couleurs NVidia, à adapter en fonction de ton vidéoprojecteur
Voir la pièce jointe 12697
top, merci......de surcroit en mode "sélecté" avant le manual flight....@ Speed8 : oui mes vols sont (presque) toujours couronnés de succès
Du coup retour à LOWI aujourd'hui, arrivée par le Nord, piste 08 en service, rafales plein travers entre 05 et 15 knts:
L'arrivée par le Nord dans la vallée
Voir la pièce jointe 12698
La prise de vent arrière main droite:
Voir la pièce jointe 12702
Milieu de vent arrière (village en point de mire):
Voir la pièce jointe 12703
Fin de vent arrière (verticale l'église du village), passage en base
Voir la pièce jointe 12704
Fin de base, la piste en vue
Voir la pièce jointe 12705
Début de finale, stabilisé, enfin un peu haut sur le plan....
Voir la pièce jointe 12706
Plan rattrapé
Voir la pièce jointe 12707
Le touché:
Voir la pièce jointe 12708
Fin de freinage
Voir la pièce jointe 12710
Piste dégagée
Voir la pièce jointe 12711
Bonjour JP, pour rappel j'ai un monocockpit entierement skalarki et j'ai envie d'attaquer le shell coté copilote mais je ne sais pas par ou commencer. Quelle hauteur par rapport a ovh etc.... des conseils? merciBonjour à tous,
Pour terminer 2019 quelques photos de lavancée du Pit: le toit côté gauche et le panneau arrière (la porte n'est pas au bon endroit (comme un c..... je lai centré et me suis appercu après quelle est décalée sur la gauche), il va me falloir refaire toute la structure arrière pour corriger tout ça...... pour le cockpit de l'A320 il n'y a pas beaucoup de plan de dispo et il faut interpréter les photos encore et encore.........mais là j'ai pas été bon
Voir la pièce jointe 1030
Voir la pièce jointe 1031
Voir la pièce jointe 2004
Voir la pièce jointe 1034
Voir la pièce jointe 2005
Voir la pièce jointe 2006
BONNE ANNEE 2020 A TOUS !
Mauvaise solution!...donc effectivement zoom sur les TV, une plus que l’autre …si on a la patience on peut être extrêmement précis et avoir des jonctions quasi parfaites