Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai enfin bouché le petit trou que j'avais en haut, on remarque que le MDF na pas la même couleur. Je vais commencé la peinture dans quelques instants
(désolé si la photo est flou, mais il fait un peu sombre dans ma pièce)
Plus sérieusement, malgré que la photo montre beaucoup déléments je pense qu'il est en train d'installer des parebrise sur son simulateur. On sen rend compte en comparant le coté gauche qui est opaque, tres certainement a cause des feuilles de protection de la vitre et dont on voit un bout sur le coté droit en coin et le coté droit qui montre simplement un mur.
Dailleurs ce mur semble jaunit
Generalement on obtient un meilleur rendu des couleurs quand on projette sur un mur blanc, de préférence mat et surtout pas Laqué ou Satiné
Si tu décides de repeindre ton mur il faut à tout prix éviter la peinture satinée brillante, qui va faire un reflet, et donc un "point chaud" au milieu de l'écran.
C'est le blanc mat qui te donnera la meilleure image comparé a ton mur jaune.
oui le mur a besoin d'être rafraichi, avec Mathieu on a superposé une chute de PVC blanc et le bleu était bleu alors que sur mon mur il tire vers le vert. Je vais sans doute passer un coup de mat dans la semaine.
pour le palonnier, par exemple il me manque 5cm pour faire rentrer celui de Opencockpit
ta vitre reflète l'intérieur....ça ne te gene pas de nuit ?
peut etre que l'autre côté de ta vitre est mat anti reflet....c'est souvent le cas pour ces plastiques qui sont destinés a protéger des gravures