Mon Homecockpit Boeing 737

Quand je vois ta base, je me demande comment tu as fais pour y caser les sidewalls, de mémoire tu mavais dit quelle faisait 1m80/1m80... en tous cas, vivement la fin de lhibernation, trop pressé de voir le big puzzle V2

Oh m'y God, même Lindberg aurait eu pitié
Même pas une hotesse de l'air voudrait rentrer dans ton cockpit pour te réconforter et te redonner un peu le sentiment dimmersion...

J'ai connu pire, pour mon premier vol, j'avais même pas de pédestal ni de yoke, je pense que j'avais le même TQ et pedales Saitek mais je retrouve pas de photos, ici c'est +/- 1 mois avant le 1er vol et même actuellement, je n'ai pas encore de yoke ni doverhead, je refais un nouveau mip, du coup, c'est reporté...

Par contre, j'ai mis des vraies vitres en verre pour mes bezels, ca donne mieux que le plexi...

Finalement j'ai reinstallé le PMDG car involable avec Prosim. Ca rappelle des souvenirs...

Actuellement en vol cargo pour Londres. Le seul truc qui memmerde c'est que le ACE na pas de chapeau chinois, grosse galère pour changer les vues...sinon j'ai pu fixer le yoke et le palo.

Solution provisoire en attendant :)

J'ai voulu tenter une approche manuelle mais c'est Incontrôlable (pas de chapeau chinois, clavier et souris sur les jambes...bureau plié a cause du yoke...c'est la galère)

Je laisse à  nouveau tomber, y me faut un @&#$! de homecockpit et vite

C'est vrai que c'est toujours frustrant d'avoir tout le matos et en attente...
Le mien n'est toujours pas termine ... cela fait un an que je n'ai pas repris un vol :( (demenagement plus modifs importantes)
Windy , tu comptes le remonter quand?

Retour
Haut Bas