Mon Homecockpit Boeing 737

Impeccable, si je peux me permettre, noublie pas d'attendre que la peinture soit bien sec a cur avant de commencer à  installer tes modules.

Greg je vois que tu as lil, oui je trouve que c'est mieux de ce côté pour la future installation, et pour le passage. Rikou44 la peinture est complètement sèche en 12h mais j'attends toujours 24h.

Bon ça yest le boulot de la journée est fini, les panels sont posés à titre provisoire histoire de faire un inventaire de ce qui me manque (commande dannonciateurs, windows frames, quelques switch...), ensuite je vais les câbler l'un après l'autre et puis je voulais aussi voir l'aspect général, je dois avouer que c'est je mattendais pas à ça!!! Faut que je commence à regarder aussi pour les rubans de leds...

Sur les photos on se rend pas compte mais sous les yeux c'est magnifique, je suis trop heureux c'est un truc de ouf!!

Bon week end!!!

1456508987_img_6034.jpg

Tinquiète pas ça a aussi vachement de gueule en photo, c'est top, repos mérité, t'as bien bossé :)
Je vais sans doute te faire répéter, mais du coup t'as opté pour quoi en ce qui concerne l'affichage ? Tes déjà  sûr de ta décision ?

Merci, vos commentaires me motivent encore plus. Pour l'affichage ça sera avec vidéo projecteur. Je suis en train détudier la façon dont je vais faire le shell, les idées suivront.

Tu vois je t'avais dit que tu prendrais ton pied. :p
En tout cas bravo, très beau travail de qualité en plus.
Génial je voie que tu comptes utiliser l'affichage par rétro-projecteur, moi je regrette un peu car je suis partie sur un système à  plusieurs écrans pour la qualité d'image, mais à  ce jour je me demande si le vidéo projecteur ne serait pas mieux pour l'immersion.

J'entends déjà  l'APU démarrer ! ;)
Pour le vidéo projecteur, Tu vas casser un mur :(

Beau boulot ! ;)

Je choisis le projo parceque ca evite d'avoir le cadre noir des écrans, et surtout economie des port hdmi/evite sur la CG, et puis c'est vachement immersif mais faut sisoler de la pièce.

j'ai envie de te répondre qu'il y en a pour toutes les bourses, un 40" pour environ 600 € ce qui représente une diagonale de 102 cm "à  méditer".

Merci, par contre letude d'un shell adapter à  mon simu et ma pièce est un vrai casse-tête, surtout pour la jonction sur les côtés du MIP. J'ai trouvé plusieurs solutions mais faut que je me décide.

Hello, j'ai fait mon 1er tour de piste c'étais génial!! Tout fonctionne à  merveille, le yoke (aileron/profondeur), le throttle (left/right/flaps), la gauge des flaps, mcp/efis, Pfd/nd Captain.

Maintenant que c'est jouable, pas question de se lâcher. Je patiente encore et je continue le travail ;)

Cool !
:D

Je suis en train de mater la dernière video de Norwegian737Project

Argh, ça motive vraiment pour continuer ce projet. Il est vrai que parfois on a un petit coup de mou mais la communauté sert aussi à ça, quand on voit le progrés des autres ça nous rebooste et nous tire vers le haut :)

Stephane

C'est clair on se motive entre nous. Mais à  chaque fois que le cockpit avance, même si c'est long et laborieux bah ça motive un petit peu des que j'ai dû temps, même si c'est pour cabler un interrupteur c'est toujours ça de fait et ainsi de suite.

Super reportage, j'ai bien aimer à  la fin entre les montagnes.

Stéphane tu as commencé à  regarder pour le projo?

Il est vrai que des fois on a l'impression que cela navance pas, mais il ne faut pas se décourager, bien au contraire, le fin mot rester Motivé.
Et puis quelle satisfaction quand on finit une pièce et que lon peut passer à  autre chose.

Retour
Haut Bas