Mon Homecockpit Boeing 737

Ah super, moi je commence à  me renseigner. Pour l'instant des vues sur le BenQ W1070+, je survole pas d'achat pour l'instant.

Rubans leds pour l'instant, je ferais un truc plus pro plus tard.

J'imagine faire des plaques de plexi avec leds intégré, mais je ferais après.

Oui moi j'ai tout simplement poser une plaque de plexi blanche avec un ruban led à  une distance de 3 cm au dessus et le rendu est pas mal

rikou44 a dit:
Oui moi j'ai tout simplement poser une plaque de plexi blanche avec un ruban led à  une distance de 3 cm au dessus et le rendu est pas mal

Bonsoir rikou44

J'ai du mal à  visualiser là .
La plexi blanche est équipée des LEDs et est placée 3cm sous la façade du panel?
Ou est ce que tu éclaires la plaque blanche avec le ruban de LEDs ?

Tu peux méclairer ?? :p

Exact au dessus de la plaque blanche (opaque) j'ai installé un ruban de leds (3cm plus haut) afin de diffuser une lumière plus douce. :D

Oui tout est bien arrivé, les eyebrow sont énormes!!! Par contre j'ai toujours pas reçu mon throttle, le colis est bloqué depuis l'undi dernier au bureau de poste, je commence à  stresser!!!

J'ai eu des news, le colis était en attente à  cause de limprimé qui était déchiré mais le colis part demain finalement :)

Voila ce que ça donne quand on construit un homecockpit dans 9m²

Le MIP est quasi fini!!! Je devrais recevoir dans quelques jours un ecran pour le EICAS et 3 windows frame :D . Me reste à imprimer mes dumm'y horloges et commencer le lower.

Reçu aujourd'hui :D

Dernière édition:
Retour