Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas eu de message de ta part, étrange. Je me disais que tu avais changé d'avis/trouvé les réponses à tes questions.Sûrement! Je suis basé BHX jusqu’à la fin du mois. Je t’ai envoyé un message Wa il y a un moment, pas eu de réponse.
LOS , c'est Lagos , Murtala-Muhammed International Airport au Nigéria !Salut!!Jacques excuse ma curiosité mais c'est quelle base Los? Bon dimanche et bon courage si tu bosse....
C’est la limite de chez limiteeuh Tim 103 heures c'est énorme.....
C’est la limite de chez limite
Et au niveau FRM, ils sont au top!La première semaine, j'ai fait 14 vols en 5 jours. Ça donne une idée du rythme qu'on peut avoir.
Amic
Tim
Leur excuse c'est qu'un roster 5 ON / 4 OFF ne permet pas d'être fatigué. Tu as tout le temps pour te reposer. Ils sont comiques hein ?Et au niveau FRM, ils sont au top!
(FRM: Fatigue Risk Managment)
Non, on a des semaines de 5 jours. Une fois ce sont les matins, et l'autre fois des soirs. Sachant que les matins peuvent se terminer vers 16h, et les soirs commencer vers 11h.Hello Tim y a t'il une limitation levés tôt ? Je pense à une rotation de trois jours par exemple avec trois premiers décollages à 6 heurs du matin....