Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Messages
- 23 313
- Réactions
- 2 930
La petite bouteille de pisse quand tu as la flemme d'aller au toilette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est vraiment la même chose, ni plus ni moins. C'est très petit. Pour info, je fais 1m82 et pas moyen de rester debout dans le cockpit.Salut Tim,
Effectivement, cela semble assez inconfortable.
Donc pas plus de place dans le 737 max que dans le ng.
Pat.
Ils vous coupent pas les cheveux , comme à l'armée ??Non c'est vraiment la même chose, ni plus ni moins. C'est très petit. Pour info, je fais 1m82 et pas moyen de rester debout dans le cockpit.
Avec le jumpseat en plein dans le chemin, il faut se lever et le replier à chaque fois qu'on souhaite sortir.
Amic
Tim
Quand vous êtes passagers , gardez bien votre ceinture de sécurité attachée jusqu'à l'arrêt complet des moteurs !A LFPG, la vitesse max pour les HST est 50 kts, soit près de 90 km/h!
Non je suis safety pilot aujourd’hui, mais je prépare comme si j’étais PF, je ne connais pas le degré d’expérience du jeune en formation. L’autre fois on a eu un gars dont c’était le deuxième vol après la QT, il était un peu à la rue le pauvre (et c’est normal).Hello Jack si tu es PF sur l'étape tu nous donneras ton ressenti à propos de ce dégagement haute vitesse....Bon courage en attendant.Amic.
Salut Jacques !J’attendais d’être sûr pour l’annoncer, mais je suis maintenant officiellement qualifié A330 depuis ce matin!
Félicitations !!!Bon.
J’attendais d’être sûr pour l’annoncer, mais je suis maintenant officiellement qualifié A330 depuis ce matin!
La QT est commune A330/A350 avec juste un entraînement aux différences. Mais chez nous on a pas de 350.Félicitations Jacques!...
Maintenant, il faut commencer à bosser sur la QT de l'A350.
Passenger swimming ? kesako ??pour être qualifié ETOPS (Engines Turning Or Passenger Swimming)
PLOOOOUUUUFFFF....Passenger swimming ? kesako ??