robertmuda
ELEVE PILOTE
- Réactions
- 0
Remarquable travail et superbes idées!
Bravo à toi
Erik.
Bravo à toi
Erik.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je suis effectivement très content de la qualité des sièges, et je rajouterai que José Manuel "socièté Cleartosim" donne un suivi sur la fabrication des sièges avec photos, il est très réactif et même le dimancheSilverstar a dit:Les sièges sont beaux, ils ont l'air super confortable. Et puis le travail de découpe
Non Cyrille, ce sont des profils longue portée d'une hauteur de 120mm vendu en longueur de 6,50mlCyrille a dit:Les rails utilisés ressemblent à des montants pour placo en 100mm, c'est ça ?
c'est effectivement un panneau composite constitué de deux tôles daluminium avec un noyau minéral, ce panneau est principalement utilisé pour faire du bardage pour les bâtiments publics etc.Fcoq a dit:Plastique pris en sandwich entre deux fines feuilles dalu.
En ce qui concerne la technique de pliage il faut faire une rainure en V sur la face arrière du panneau avec une fraise montée sur une défonceuse, puis plier le panneau avec une règle posé à l'endroit ou lon a fait la rainure.EltonWilco a dit:Comment fais tu pour plier de grandes plaques daluminium et formé des angles droit?
Très bonne remarque, en fait les plaques sont toutes usinées à lidentique pour recevoir les digits, donc VHF pas de problème, pour la NAV et ATC un digit sera caché et non raccordé et pour lADF le 1er digit servira pour les voyants ADF/ANT visible sur la face. Les radios seront gérés par le logiciel Project Magenta.Fab a dit:Dis moi, je vois des afficheurs avec 6 digits, puis sur la photo du piédestal, je crois nen voir que 5.
Et pour les radios, comment vas-tu gérer les 6 digits ? Quel logiciel utiliseras-tu