[Projet] Boeing 737NG

Grand merçi :)
J'ai enfin fini le boulot du démarrage de la nouvelle ligne au taf ,les affaires recommences ;)
JeanMi

Lu ,
La ,je monte les 4 nouveaux drives dans le TQ reçu ce l'undi donc ,today :).
Pour le pilotage ,la partie soft est pratiquement terminée.Reste à  intégrer le code pour le comptage rapide des flaps.
Je travail aussi sur le blink blink de lOvh.Je ne trouve pas (enfin si mais par 8 pièces et 87 jours de délais (aux usa)) les 2 switch guard spécifiques pour le bat switch et le standby power. Jattend aussi les 2 sw 3 Pos et les 2 Sw 2 positions pour les light d'atterrissage ,les bons avec les paddle originaux de chez honeywell.Ils arrivent.
Je change aussi les ci des gauges car le rétro éclairage est trop blanc :eek: .J'ai maintenant trouvé la bonne teinte pour la luminosité.J'ai aussi viré les faces des Korrys.J'ai refais le fichier adHoc avec le contour gravé comme l'original et elles sont pour l'heure ,gravées.
Voilou.
JeanMi

As tu une illustration de tes switch guards car il y en a eu plusieurs, j'ai peut etre ca...
a verifier.

Salut Jack,
C'est ceux du 737.Par rapport aux autres c'est des short :|

1502131458_sw_guard_short.jpg

regards
JeanMi

Bonjour Windy ,
Il avance toujours.
Je vais enfin câbler les I/O.
Je fais découper le Mip dans la même matière que lOvh ,et que tous le reste d'ailleurs.C'est ce qui rend le mieux pour le Bl.

1566114919_ovhaftbacklight.png

++
JeanMi

Salut @InAir au bout de presque 1 an d'absence que devient ton simulateur que tu as commencé il y a maintenant 10 ans ?
On s'était tous demandé si ton simulateur fonctionnerai un jour, c'est peut etre pour cela que tu ne donnes plus de nouvelles.

Allez donne nous des news et porte toi bien @plus

Bonjour ,
Le moment tant redouté arrive à grand pas : la projection de l'image devant le simu.
Le deal :
- 220° (surface 7.5 M x 2.2 M)
- Pas de raccord sur la toile ,moulage en une seul pièce.
- Déplaçable
- Léger
- Lisse et pas de défaut
- La couleur de la toile ?
J'ai retenu une option parmi plusieurs
Mon premier test pour la couleur et le support :
Support résine époxy + fibre de verre.
Principe : Sur le moule cirer à la QV10 ,pistoler la peinture matte à 2 composants sur la surface cirée.
Attendre le séchage complet de la peinture.
Laminer les tissus de verre avec la résine époxy sur la peinture séchée.
Attendre 36 heures et décoller la feuille de verre du moule.
Test en RAL 9006 (peinture métallisée) ,RAL 9003 et Ral 9002
Pour la surface ,je devrai arriver à 24 Kilos pour la "toile".

IMG_0124.JPG
IMG_0127.JPG

JeanMi

Dernière édition:
Retour