Rencontres Silverstar

La 26 par RTT en manuel c'est sportif.
Correction de l'ILS au dernier moment sinon c'est la valse Viennoise.
Amusez vous bien

Quel programme!!!
Je suis en pleins préparatifs!!! Gros challenge mais avec 1 capt'ain comme toi ça va rouler... (voler)
Il va falloir que je prévois 1 plateau (normand) pour le service à  bord... :cool: :cool:

On va se régaler...

Tu es sur de ne pas vouloir dormir sur place et repartir tot le lendemain, parceque laller retour dans la journée

Pourquoi pas!!!
Je préparais mon plus beau pyjamas (à  rayures)... Au cas où je ne sois pas en mesure de rentrer!!! On ne sait jamais, un rhum qui tomberait d'une soute a bagages... ;) ;)
On verra sur place mais merci pour la proposition!!!

ben non faut voir ça avant, tu prends ton baluchon et tu dors sur place.
(Sinon je te casse les dents...) guel8
Je texplique une grosse journée de simulateur c'est tres éprouvant, Stéphane peut ten parler...

Donc vu que tu vas arrivé vers 9h, on va se faire un bon vol + prépa qui va nous prendre la matinée, ensuite bouffe + apéro, après on va remettre ça laprès midi....si après tout ça tu te retapes 3h de route

Que si tu te couches mettons 22h et que tu pars le lendemain vers 7h tu es chez toi à  10h au top.

Carrément mais si tu veux profiter du soleil normand, linvitation est valable pour ici aussi!!! Demande à  Windy à  chaque fois il se plaint du soleil... O:) O:)

Tiens avec Juju on parlait de ça quand j'étais en Normandie...faudra s'organiser pour les beaux jours si on se fait une virée chez Stéphane (Mai/Juin ça serait agréable) :)

Juju faut pas que tu rates ça, exemple aller le vendredi et retour le dimanche.

Aller
1522399830_aller.png

Retour
1522399841_retour.png

Salut Windy

Merci pour l'info... Pas facile pour moi de savoir maintenant mais c'est plutôt très bien!!!!
On en reparle le 12 et on voit avec Steph...

Grand moment avec Silverstar.
Très pro et il explique super bien :)
Cela ma permis de comparer les procédures du 737 à  ceux du 747.
Super Cockpit.
Atterrissage très difficile car beaucoup de turbulences à  l'arrivée.

Merci Silvestar et ké tini dot.

Ouaiss c'étais super, vivement qu'on se refasse un vol.
Oui Crosswind 23kts

Merci d'être venu du 94, et on remets ça bientot :) " Pliss Foss, tchimbé red pa moli"

1522557097_20180331_181505.jpg

1522557116_20180331_181853.jpg

Dernière édition:
Playrec vient me rendre visite l'undi 17 septembre en début d'apres midi

Lieu : Mantes la Jolie (7 Yvelines
Date : Lundi 17 Septembre 2018
Vol : 7820
Compagnie : Ryan'air
Heure de RDV : 13h30
Vol prévu : Charles de Gaulle - Stockholm
Participant : 1

Photos à suivre...

Dernière édition:
Vol aller avec Fred et vol retour avec Fabrice et Jacques qui viennent me rendre visite Samedi 22 septembre en début d'après midi

Lieu : Mantes la Jolie (7 Yvelines
Date : Samedi 22 Septembre 2018
Vol : 7820
Compagnie : Ryan'air
Heure de RDV : 13h30
Vol prévu : Stockholm - Charles de Gaulle
Participant : 2

Photos à suivre...

Dernière édition:
La vache , j'ai 2 petites semaines pour réviser , acheter une chemisette blanche et une hé Paulette ! :cool:

Je viens avec le Nikon ... on fera un "time lapse" !

Retour