Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 963
Fred tu mets le pilote automatique quand tu veux shooter sans risque.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petit soucis avec le throttle en posant ... sortie de piste et feu sur les freins !
Ben pourtant dans mon dernier vol vidéo, il y en a de la neige sur LSGG@ HB-EBC: Yen a pas... on a que du brouillard... Fichu lac
A part ça, magnifique les screenshot. Il y a un superbe rendu avec X-plane, c'est fou !
Normal, tu as vu les température actuellesya pas beaucoup de neige sur le mont
... qui plante dès que j'active Sky !
une mise a jour de Xvision : 1.41 est sortie , merci Ouali : http://x-vision.pro/releases.htmlJ'ai un petit soucis avec active sky qui est désactivé depuis le passage à 11.41 ... qui plante dès que j'active Sky !
je n'ai aucun package hiver ... je suis en train d'installer mais ce n'est pas gagné ... je viens de faire le tour de LSGG , ya pas beaucoup de neige sur le mont blanc !
merci Roland pour lupdate xvision mais ça na pas grand chose à voir avec le plantage dASXP que je vais réinstaller aujourd'hui ...
En regardant dans asxp/debug/throw error , l'application pointe sur un autre dossier dXplane ...
Pour la neige ... pour l'instant walou !
salut, salut DomBonjour, je cherche sur le forum pour x-plane11une retour expérience sur ces deux logiciels X-vision et ASXP qui fonctionne en même temps.
Est-ce possible