S
Supprimé1
Visiteur
Plus maintenant ! Juste le site web sur navigateur mobile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Autant faire sa route soi même alors , surtout si l'avion utilisé en est capable tout seul , ce qui est le cas avec Zibo sur XP11/12 :Oui j'entends parfaitement, c'est juste que Simbrief est justement un outil pour simmeur qui "singe" les règlementations en vigueur sans y ajouter les complexes "calques" de surcouches de sécurité/gestion/logistique que vous utilisez IRL
Simbrief est probablement ce qu'il ya de plus proche de la réalité à mon sens. Faut juste avoir un regard critique sur ce qui est proposé par défaut et ajuster selon ses besoins.Oui j'entends parfaitement, c'est juste que Simbrief est justement un outil pour simmeur qui "singe" les règlementations en vigueur sans y ajouter les complexes "calques" de surcouches de sécurité/gestion/logistique que vous utilisez IRL
PS: question con sur l'aspect porte avion. A un moment, une piste, c'est une piste, entourée d'eau ou de terre. Donc ça reste virtuellement un porte avion. Quitte à ne pas atteindre la piste pour X ou Y raison, c'est pas presque plus "sécurisant" d'amerrir pas trop loin de la côte plutôt que de se vautrer dans un champ, au mieux, ou au pire de se bouffer des arbres/habitations/whatever ?