Windows 10

Pas de soucis avec 8.1 c'est vrai mais de ce qui était dit c'est que les performances semble meilleur sur w10 avec le direct 12, mais bon à  vérifier ..
 
stephanev a dit:
Bonjour,

En ce qui me concerne, sans véritable raison (vraie augmentation des perfs dans P3D ou incompatibilité) de faire la mise à  jour, je reste sous Windows 7.

windows 10 tourne sur un de mes PCs (hors cockpit) et quand je vois lusine à  gaz que c'est et toute la pelleté doptions activées par défaut, ça fait peur.
Entre le partage automatique de Wifi avec les contacts, les mà j automatiques forcées, tous les paramètres de confidentialité (ou plutôt de non confidentialité ) activés par défaut, les pubs ciblés, les applications/services exécutés en tâche de fond (Calendrier, Groove music, etc) les demandes incessantes et notifications pour installer Office, donner du feedback sur tel ou tel service de Windows, et ces aberrations immondes de ˜tuiles.

J'ai bien sûr désactivé tout ça sur ce PC mais hors de question pour moi d'avoir ce truc dans mon simu.

Ce n'est que mon humble avis.

Stéphane

Ca c'est un bon avis :)

JeanMi
 
Je trouve que tout à  été dit ici, on peut considérer que w10 est autonome est fiable désormais
 
Salut, hier par mégarde j ai lancé la mise à  jour de mon w7 en w10. Depuis j ai un écran d accueil bleu et mon ordinateur ne ce lance plus????????? Je suis degouté
 
Quand tu redémarres ton PC passe en mode sans echec avec réseau en appuyant sur F5. Installe ensuite les pilotes CG et Bios.
 
Problème résolu merci, sauf oc4ba , ma fenêtre config ne s'affiche plus sur mon écran , donc pas de possibilité de paramétrage.
 
Télécharge la dernière version du 20 avril 2016 ça devrait régler le problème. (Customers who has lost their download link can get a new download link by sending an requ'est to roarkrsp@gmail.com)
 
Ok c est bon, je te remerci silverstar. Le passage sur w10 fut pas sans mal, et avec 12 dollars de plus car la mise a jour de ac4ba et payante.Mais bon pour un faible en informatique comme moi, c est ce qu il faut. merci encore
 
Par contre grosse perte de fps de 30 35 je plafonne a 24 fps. Puis instabilité de fsx corriger par un réglage avant lancement sur le fsx exe clic droit propriété et modification windows.
 
Salut, donc selon mon ami, qui gère l informatique dans une grosse boit: ce n est pas une erreur de ma par si j ai glissé sur Windows 10. Microsoft aurait fait exprès de changer la croix de sortie de la mise à  jour w10 par validation . Et effectivement quant j ai fais la manip, ç est ce qui ç est produit. D ou mon incompréhension .
 
Du coup mon fspassanger qui n est pas compatible w10 me plante à  chaque vol.
 


Ca doit bien faire 1an que j'ai pas fait de mise à  jour et mon windows 7 se porte bien, je n'ai même pas dantivirus c'est pour dire :cool:

Désolé pour toi et Fs passenger. Tu as regarder sur le site sil n'y a pas un update.
 
Bonjour,

Un petit utilitaire, que je n'ai pas encore testé mais qui a de bons retours, qui permet de désactiver les demandes persistantes de mettre à  jour vers Windows 10, dempêcher la mise à  jour automatique vers Windows 10, ou de supprimer éventuellement les fichiers de mise à  jour vers Windows 10 qui auraient été téléchargés à  votre insu.
Le programme ninstalle rien sur votre machine mais va mettre en place une configuration (base de registre) pour bloquer Windows 10.

Il sagit de NEVER10

Une autre application GWX Control Panel

Stephane
 
Merci Stephane pour ma part je reste en W7 pour un bon moment encore!!!
 
Oui moi aussi win7 et Stephane à  raison raz le bol des demandes s'ystématiques pour un passage forcé à  W10.
 
C'est bizarre que Windows agissent comme ca, je me rappelle pas sur XP avoir eu ce genre dattitude pour passer sur vista.
 
Efficace ou pas ?

Une nouvelle mise à jour de Windows 10 vient dapparaître, la "creators update".
Elle modifie pas mal de choses, notamment Paint qui fait de la 3D et une option "game mode" qui permet de décharger des fonctions de Windows au profit des jeux afin de les rendre plus fluides.

Fabien
 
Bonjour Fab,

merci pour l'info :) Je testerais ça le mois prochain.
 
Hello,

Vu sur un autre forum de même : attendre que la version soit proposée plutôt que la télécharger et linstaller directement car certains ont eu des soucis => si elle arrive sur votre PC, considérez quelle est alors compatible sinon c'est à  vos risques et périls
 
Ouaiss, c'est aussi ce que je pense, faudrait déjà  que j'ai Windows 10
 
Fab t'as pas besoin de cette mise a jour, tu es plus dans latelier que derriere le manche.
 
Exacte, j'ai même pas Windows 10 :p
 
Pour inf°, j'ai installé la version Creators Update et je me suis retrouvé avec des BSOD lorsque je branchais mon vieux volant (en USB) qui faisait office de palonnier pour mémoire :(
=> viré et remplacé par un rudder en profitant d'une promo ce sera mieux :)
 
Lu à  tous ,
je me permet de poster dans cette rubrique.
Je teste depuis 1 mois et demi win 10 avec prosim737 et mes addOn perso.
Je ne reviendrai jamais vers Win 7.
C'est juste ma façon de voir la chose à  savoir Win 10 pour nos simus.
++
JeanMi
 
Lu à  tous ,
Le futur ,tu crois qu'il vont arrêter le développement ?
Autant y passer de suite ...
Une société de développement qui arrête lessor ,meurt.
Tu courts après la dernière version de Prosim ou P3D ,netFramwork ou autre ? Court après la dernière version de Windows.
Suit le mouvement !
Mon simu ,je n'ai pas encore donné le "RUN",je vis avec mon temps au fil du temps.
C'est ma façon de voir la chose ,à  savoir répondre à  la question " Win 10 MAJ pour nos simus" et utiliser ce que lon nous propose comme moteur de simu.(Pas vraiment d'autre soluces :( )

Pour infos ,j'utilise des chipset de cartes mères prévus pour,ça mérite d'être signalé.
Je ne rentre pas dans les détails ,mais certains Proc ne sont pas fait pour.
Je suis full SSD et je ne vois pas lintérêt de rester en disque mécanique.
Pour les SSD ,ils sont tous sur Connecteurs M2 (intégré CM),je met en place une config spécifique pour les SSD sous Win10.
J'utilise des cartes avec OS embarqué et Sdk fournit (C++ , Pascal ou HTm) ,il faut avoir fait le geste pour ce rendre compte que lembarqué est la solution ultime pour tout ce qui est mouvements à  contrôler ou à  suivre (Windows nintervient pas et ça démarre à  la mise sous tension,Win 7 ou Win 10 ,on sen tape).On est littéralement sur une autre planète tant en vitesse que précision.De là  ,on peut se permettre des folies.
Au début ,j'avais une crainte sous Win 10 au regard du travail que j'avais fournit (Sdk et IOCP) ça m'est passé.
Oui , il y a des fonctions spécifiques (C++) pour adresser les cartes Sioc en se passant de leur codes.
Jét'ais sous Win 7 ,je suis passé sous Win10 sans soucis.J'ai déjà  fait le pas et je ne pose plus de questions !!!
Il y a juste un truc qui ma fait "C..." ,c'est la prise des 2 CM du Mip à  distance ,mais j'ai résolu.C'est très sécurisé.
FsUipc ,oui j'ai eu du sourcil ,mais du sourcil avec leur panel de setup pour quelques fonctions.J'ai tout passé sous Pascal avec le "SDK pour Pascal" fournis par l'éditeur bien connu de nous tous.Que du bonheur de maîtriser son code source.

++
JeanMi
 
Retour
Haut