Windows 10

Nope...
Mes capacités en informatique sont assez limitées

En fait, j'ai 2 ordinateurs dedies simu exclusivement
W7 pour le programme d'avionique
W10 pour P3D

Je n'ai pas lintention d'utiliser internet en permanence, seulement le cas echeant pour downloader une mise a jour P3D ou SimAvionics ou faire un teamviewer,
Je ne veux pas qua cette occasion Microsoft me foute le bordel avec des mises a jour de "blink blink" (comme tu dirais) qui nont aucun rapport avec mes besoins

Jack
 
Tu as W10 Pro ou familliale, je crois qu'avec le Pro tu peux des'activer complétement les Maj sauf pour defender.
 
Win 10 ne permet plus de se passer des MAJ comme autre fois via un panel.

Jack si tu ne peux pas gérer tes connections ,essaye ceci :
C'est une des premières opérations que fais quand jinstalle Win 10, et je n'ai aucunes MAJ des mes Os Win10.
Quand un système tourne stable ,faut pas essayer d'aller trop loin ;)

Tu démarres le Cortana ,c'est la petite loupe à  gauche dans la barre des taches
Ensuite tu tapes "services"
Quand le fenêtre souvre ,tu clic sur " afficher les services locaux"
Dans la liste ,tu recherches "Windows Update"
Puis clic droit => propriètes
Dans "type de démarrage" => tu le place sur "désactivé". ;)

Quand win va tenter de faire des maj ,tu recevras un panel avec une erreur du type 0X800..... je sais plus trop la suite des chiffres ,en sans tape O:)
Tu fermes le panel et c'est tout.

Dis moi si cela resoud ton problème.

JeanMi
 
pas eu le temps encore... pelletage de la voiture pour la sortir du banc de neige dans lequel je lai balancée apres un virage un peu optimiste...never a dull moment in winter !

 
J'ai pas fais attention et mon ordinateur était configuré pour les updates en auto... mon Win7 a donc installé ces updates et il parait que cela a un impact significatif sur les performances... du coup, je vais probablement les enlever (savez-vous quels sont les KB à  enlever pour Win7 64 bits ??)
De votre côté, que faites-vous???
 
C'est KB4056894.

Meltdown (CVE-2017-5754) et Specter (CVE-2017-5753, CVE-2017-5715) affectent la plupart des processeurs modernes.
Il est recommandé dappliquer immédiatement les derniers correctifs de sécurité du système dexploitation et les dernières mises à  jour du micrologiciel afin déviter les failles de sécurité. Toutefois, ces mises à  jour peuvent entraîner une réduction des performances du processeur.

Au pire tu regardes quelle a été la dernière mises à  jour installer dans Panneau de config/Programmes et fonctionnalités/Mise à  jour installés.
 
Perso, même si c'est recommandé, je vais désinstaller pour éviter tout ralentissement, merci pour ton aide :)
 
Bonjour,

Petite question : j'ai mon 2eme pc sur win10 et mon premier sur Seven. Je peux les mettre en réseau?

Le but est de mettre sur le pc1 p3dv4 et video projecteur.
Puis sur le 2 le pfd/nd capt'ain et fo, lower et uper eicas, panel.
 
J'ai essayé par câble Ethernet et je n'y arrive pas.
Le premier ping le deuxième mais le 2 ne ping pas le 1
Le un en seven
Le deux en win10
 
Babs737 a dit:
J'ai essayé par cable Ethernet et je n'y arrive pas.

Les 2 PC sont branchés sur la box ?
Adresse IP locales (192.168.x.x) fixes ou dynamiques ?
 
Alors le premier en seven en wifi a la box en 192.168.1.16
Et le 2eme win10 en cable rj45 vers le pc1
 
Enfin j'ai réussi, les deux pc sont reliés en wifi a la box orange.
Lun ping l'autre.
 
Si tu relies deux PC par un câble Ethernet, il faut un câble croisé. Si tu peux, connecte le deuxième sur la box.
 
Procédure à  suivre pour que W10 démarre WideFS dans le boot du PC.....? une piste ?

Cdlt

Alain
 
Tu voudrais modifier les applications qui sexécutent automatiquement au démarrage de Windows 10?
 
Hello, merci....j'avais déjà  testé cette procedure, mais cela ne concerne pas WideFs....,ceci étant, j'ai continué de chercher, et pour faire avancer le forum, il faut ajouter une clé dans Windows/Run/ et la nommer WideFS\WideFsClient.exe

Bonne journée à  tous

Alain
 
:) Bonjour à  tous,

Q: en cas dutilisation home cockpit, est il possible que le PC1 (Master PC W10) soit configuré avec les 3 projos P3D mais également un moniteur extérieur au shell, qui démarré en 1, affiche le bureau W10 (pour sélectonner les programmes nécessaires à  P3D, puis démarrer P3D, qui devrait s'afficher sur le 180° devant le shell ?


merci de vos réponses et conseils

Cdlt, :)
 
Oui c'est possible.

C'est comme ça à  la maison.

Utilise une sortie de ta Carte Graphique pour un petit écran et une sortie pour tes 3 projecteurs (matrox)
Puis dans le bureau de Windows tu sélectionnes celui que tu veux en bureau.

A+
Matthieu
 
Bonjour,
est il possible de partager l'image du bureau de W10 (de mon PC1 P3D+ProSim A320) sur mon PC portable, au moyen d'une connection HDMI? mes 3 projos en Display port et 1 câble HDMI vers le portable ? carte graphique GeForce 1080..


Si oui, avec lutilitaire de W10, ou celui de Nvidia ?


merci et bon dimanche

Cdlt
 
Salut Speed,

Je crois que tu peux trouver la réponse seul...
Tu as 4 sorties sur ta carte... 3 DisplayPort et 1 HDMI.

Tu branches ta CG sur ton portable avec une prise hdmi et tu testes avec NVIDIA (surround)
 
Retour
Haut