737NG de Stéphane

Excuse moi pour mon ignorance mais je ne vois pas le lien entre ces deux connecteurs
1478112047_img_2279.jpg

1478112069_img_2282.jpg

Silverstar a dit:
Excuse moi pour mon ignorance mais je ne vois pas le lien entre ces deux connecteurs

Du domino partent 2 câbles + et - qui se termine par un connecteur femelle qui vient se brancher sur le connecteur male.

parceque je veux pouvoir le débrancher sans avoir à  dévisser des dominos, par contre c'est vrai que je pourrai supprimer le domino et connecter la diode directement sur le connecteur femelle. c'est d'ailleurs ce que je vais faire O:)

Lu Steph ,
Désolé ,mais pas trop sur le forum pour le moment ,j'ai eu beaucoup de taf :/
T'as bien avancé :)
Je vois que tu utilises un solénoïde en 12 Vdc ,t'as pas trop de courant en charge ?
J'ai le système aussi mais en 24 Vdc.
Ce n'est qu'une impulsion ,mais assures toi qu'il ne reste pas sous tension ,ça chauffe très fort chez moi ce genre de truc.
Je vérifie quand même le courant dans la ligne pour être sûr qu'il n'est plus alimenté.

JeanMi

J'aime l'interrupteur avec le (dé)verrouillage électrique, tu peux nous faire une photo de profil STP ?

Merci.
Linterrupteur sera pour remplacer lactuel du yaw damper. En effet celui-ci ne doit rester enclenché que dans certaines conditions: FLT Control switch B sur on par exemple. Dans ce cas le solénoïde le maintient sur On sinon il ne reste pas en position ou est relâché.
Je ferai d'autres photos du switch demain.

Super !
Donc si je comprends bien, lorsqu'il y a du courant dans la bobine, l'interrupteur est maintenu en position ?

Retour