A320 Satoru

Oui ou de nuit aussi je pensais. Par contre les knobs sont rétro éclairés eux, on le voit pas trop sur la vidéo mais la ligne blanche et la flèche sont rétroéclairés.
 
C'est quoi ton plan pour l'overhead, continuer à  dénicher des occasions du vrai avion sur Ebay?
 
Non, l'idée est de développer avec Franck pour coller au vrais panels. Je suis juste un peu embêté pour les switch guard... et j'aimerais avoir un push button "ext power" qui claque bien comme le vrai. Pour le reste, Franck fournira l'essentiel et le max que lon pourra faire ensemble!
 
C'est clair que tu ne trouveras pas les vrais switchs qui claquent sur le marché ordinateurn'aire.
Soit acheter des vrais switchs mais ça coûte la peau du cul, soit continuer a désosser des panels de Airbus sur ebay.
 
Et encore, pour les switch, ça devrait le faire, mais les switch guard, en métal, avec le ressors qui va bien, qui "claquent" bien , se sera autre chose :/
Au passage, j'ai adoré le passage dans la vidéo ! ... il faut tendre loreille pour entendre le "clac" ;)
 
Skalarki fait des switch gard mais je pense qu'ils sont en plastique. Faudra demander à Daniel.
 
ils ont l'air en plastique effectivement et ils ne vendent pas au dét'ail à  priori...
 
Ca veut rien dire, certains fabricants meme sils ne le mentionnent pas sur leur site web vendent parfois des composants par lot. Le mieux c'est denvoyer un mail à  Marcin pour savoir si c'est possible.
 
"Impression 3D", vous avez dit "impression 3D"

J'ai fait un proto il y a quelque temps pour tester les capacités d'impression, il faudrait le retravailler un peu pour y mettre un axe métal et surtout trouver un ressort :mad:
 
Donc on va mettre tout le monde d’accord ou presque...
Marcin propose la vente à l'unité (il me lavait proposé).
Les caches sont en plastic, il y a 3 modèles.
 
ah oui, c'est très propre, même en plastique ! clac clac clac (applaudissements )
Limpression 3D sera fragile de toute façon, ça reste très fin comme pièce :(
Et je n'ai pas de ressort
 
Pour un max de réalisme je les voudrais en métal! Soit des vrais soit les faire fabriquer!
 
Ah, mais tout à  l'air de faire "clac" dans un A320 :cool: :rolleyes: :p

J'ai une barre dalu de 100 x 10 x 5000 mm en stock, je peux envoyer à  Franck une tranche de 100x100 mm sil veut tester lusinage d'un modèle avec sa CNC (chaud à  faire quand même ! vu la t'aille de l'objet )
 
Real Guard , tout métal, ( si ca peut aider..)
a1R2vT.jpg

sFpyr7.jpg

DVHiIw.jpg
 
On peut trouver ces merveilles seules sans le korry ? (Quels mots clefs pour trouver ?)
 
Y a surement moyen de moyenner...

Ceux en plastique sont bien suffisants AMHA

...et puis les gars qui pilotent des avions "dits" modernes ne doivent pas regarder à  la dépense
Je ne vise personne....quoi que..
 
Un peu de tôle pliée, du fil de fer et quelques soudures, c'est faisable ;)

Ah oui, et de la patience
 
fab a dit:
Un peu de tôle pliée, du fil de fer et quelques soudures, c'est faisable ;)


Effectivement du fil electrique U500 en 2,5 soudé à  lét'ain et du fer blanc (boite de conserve) apres peinture ça doit le faire ...

Comme en plus on ne doit pas sen servir (sauf danger ) la robustesse compte guère.
 
C'est ca les avions modernes...on te fout une grille pour être sur que tu feras pas de conneries

Ps: tu las cherché :p
 
Les produits cockpit concept ont l air top! je connaissais pas! Merci pour le lien! :)
 
Retour
Haut