A320 Satoru

oulala! Breaker panel reçu, c'est juste magnifique! un bon coup de nettoyage et on repeindra les breaker verts avec Franck qui sont fatigués et c'est reparti pour un tour!
 
Fais gaffe Franck... tu vas avoir du boulot jusqu'à  la fin de tes jours à  ce rythme!
 
Le rythme ne va pas continuer longtemps comme ca! Ca sera bientot les panels de Franck!
 
j ai deja pris le capt'ain side! Franck me fera les autres panels ovh! ☺ï¸
 
Hello, de nouvelles pièces sont arrivées! :)

Flood light sur AFT et Engine start panel avec ses switchs! Un bon coup de nettoyage et ca sera parfait! :)
 
l'auto-persuasion à  son meilleur....!
XYVij5.jpg
 
Jack il faut que tu testes!!!.....tu vas revendre ton 737 pour un Bubus FDS
 
Bein si c'est pour que mon simu fasse des bruits comme ca , je prefere rester sur Airbus
 
C'est un debat que je ne poursuivrai pas.
Je connais de pres les deux machines, les deux sont ultra sophistiquées et performantes, lesprit de l'interface humaine est different. Chacun son choix en tant que pilote.
:)
 
Reçu aujourd'hui mon panel capt'ain sur OVH. Etrangement, il n'y a pas de partie EVAC sur celui ci et il y a un korry avec guard rouge en plus! Quelqu'un a t-il une explication? Sinon il est en superbe état!
Et voila un aperçu des pièces collectées pour l'instant! :)
 
Last edited by a moderator:
Pal mal, et rapidement ...

Pour le Korry : Option "Toit ouvrant" :p :/ :rolleyes:

Sérieux : Alors vue sur les photos : "Hight alt landing" donc il faut le positionner si la piste est en altitude histoire de ne pas déclencher un système air ou oxygène ?
 
J'ai jeté un coup d'oeil aux modèles des années 80/90 et ils ont tous le EVAC panel.

Le High ALT Landing est une option chez Airbus qui est présent chez certaines compagnies (il permet d'activer la tombée des masques à  oxygène à  16000 pieds au lieu de 14000 pieds).
 
Retour
Haut