A320 Satoru

hum... bizar ce EVAC panel manquant! Bah ceux qui viendront dans le simu ne pourront pas en sortir et puis c'est tout!

Tu as lemplacement au dessus du EMER ELEC PWR au pire tu le refais t'aillé quand Franck aura la laser, et tu mettras des Korry

Bonjour, le panel EVAC sur un simulateur amateur n'est utile que pour apporter du realisme visuel.
Beau projet en tout cas :)

En attendant les panels air cond, elec et hyd/fuel sur mesure, voici les premiers guards commandés reçus directement chez Franck destinés à ces 3 panels. Superbe réalisation, reste à voir comment adaptés les panels pour que tout colle bien ensemble! A suivre! :)

Oui ils viennent viennent de cockpit concept, les plus beaux à  mon gout sur le marché mais pas donné quand même!

En faisant du ménage dans mes doc je suis tombé sur la manip pour changer les ampoules dans les korries... ca pourrait te servir

Mathieu a placé la barre tres haut, donc franck tu feras quasi les meme que cockpit-concept....un vrai chinois reproducteur de pieces

Rappel des regles

Le forum décline toutes responsabilités concernant lappauvrissement et la faillite personnelle des membres.
Penser donc à  avoir suffisamment de liquidités pour vous habiller, boire et manger avant d'acheter des pieces de homecockpits.

Silverstar a dit:
Rappel des regles

Le forum décline toutes responsabilités concernant lappauvrissement et la faillite personnelle des membres.
Penser donc à  avoir suffisamment de liquidités pour vous habiller, boire et manger avant d'acheter des pieces de homecockpits.

Tu oublies qu'avec le règlement en 60 m'ensualités sans frais chez "Home Cockpit" aucun risques ....

Retour