Boeing 747

bonjour a tous

j'ai construit un simu de 747 j'en vois bientôt le bout depuis quelques années environ 7 ans maintenant je vous laisse découvrir ça en image :

j'utilise aerowinx pour la gestion de vol et je viens tout juste de passer sous p3d pour l'affichage

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UClSqh7afgosAqd-LicKiQ_A/feed

a+ greg





 
Bonsoir, c'est très impressionnant. Pour revenir à  votre idée de recouvrir avec du plexi transparent, avez vous penser à  laluminium brut lisse? Ca se plie facilement en 0,8mm, avec une belle peinture marron votre manette des gaz sera top.
 
Jeanguy a dit:
Bonsoir, c'est très impressionnant. Pour revenir à  votre idée de recouvrir avec du plexi transparent, avez vous penser à  laluminium brut lisse? Ca se plie facilement en 0,8mm, avec une belle peinture marron votre manette des gaz sera top.

bonsoir Jeanguy
oui c'est exactement ce que j'ai fais pour mon premier throttle mais du coup pas de retro eclairage comme la lumiere ne passe pas lalu ....
 
Jaurais bien une solution moi :D

Si tu veux tu m'envoie les dimensions et et tout et tout.

Tu fais ton panel comme tu voulais et je te proposerais le mien une fois fini,ca te tente?
 
Ca va se regler.
Apres je te dis pas dans deux jours mais dans les semaines qui viennent .
Quand ta le temps envoie moi les mesures ,photos pour gravure et ral peinture.
 
Il suffit alors de percer laluminium, et de faire des petits dés en bois inscrustés de Leds, ensuite on colle le décalque par dessus.
 
Jeanguy a dit:
Il suffit alors de percer laluminium, et de faire des petits dés en bois inscrustés de Leds, ensuite on colle le décalque par dessus.
Oui pourquoi pas c'est pas bête...
 
j'aime ton idée daimants !
la force sera suffisante pour déplacer les manettes, avec les frottement en plus du poids ?
 
parce que quand je vois comment j'ai du serrer mes embrayages à  friction, whaou ça fait peur !
Ok mon diamètre de serrage est plus petit que le tient !
Bien aussi la roue de vélo, ok tu ne feras plus de vélo, c'est pas la saison tu vas me dire ....
 
Dis donc une petite question, tu les a tordu toi même les tiges des manettes, et aussi tu les as coupé ou ça se vend déja en tige?
 
c'est de lalu en barre ... j'ai coupé et j'ai tordu dans un etau :cool: mais c'est pas fini faut que jarrondisse les bouts.
 
bien, moi j'aime bien !
On se dit ... 747 = 4 moteurs = 4 manettes = 4 moteurs ?

et bien, avec Greg paaaaaaas du tout !
2 bouts de bois, un vélo, bon, OK, un petit bout de vélo et hop un throttle motorisé ... :D
 
bah jveux pas dire de betise mais je crois qu'il n'y a qu'un moteur en vrai et le principe et quasiment le meme ....
 
trop nul ça, COPIEUR :mad:
tu me déçois là , et la chaîne et le vélo aussi je suppose ! même pas drôle, jm'en vais

Oui, ok pour la chaîne, c'est vrai que Franck en à  une dans sont VRAI throttle !
Si c'est comme ça alors je reviens :cool: O:)
 
T'as oublié Conrad, 2ème sponsor officiel de Mameloose ;)

Sinon le mécanisme du throttle est super bien pensé, franchement c'est propre. Et les gauges (horizon artificiel, badin, altimètre et la boussole) tester cet après midi ça apporte vraiment un plus au cockpit.
 
Tu veux savoir ce que j'ai fait depuis hier à  maintenant?? Rien Ahhh si j'ai acheté de lenduit de rebouchage et un couteau à  enduire!!! Dailleurs je vais m'y mettre de suite.
 
Silverstar a dit:
Tu veux savoir ce que j'ai fait depuis hier à  maintenant?? Rien Ahhh si j'ai acheté de lenduit de rebouchage et un couteau à  enduire!!! Dailleurs je vais m'y mettre de suite.
Faign'asse !!
 
Retour
Haut