Boeing 747

Mais non regarde je suis en mode de construction 1.5x et ça me va très bien!!! Tu commandes tes bobines de fils chez conrad?

Tu recrutes? Avoir un beau bébé et voler seul c'est pas cool, quoique c'est pas comme le racing, enfin ils jouent en réseau... voilà  la soluce te faire des vols en réseau. Mais ça vaut pas un pote en réel, c'est comme jouer tout seul sur la Xbox contre l'ordinateur, ya pas mieux que ça soit Nba, Fifa à  deux c'est plus fun.

Ouais faut vraiment que j'essaye ivao j'ai pas mal.de monde qui me lance tout le temps mais j'aimerai qu'on me montre d'abord j'ai peur de débarquer à  larrache sans rien connaître

Sur le site ivao tu dois avoir tt ski faut, après je crois il faut installer la version dIvAp qui permet la connexion entre IVAO et ton simulateur et télécharger les MTL avec le logiciel après tu te fait un compte et c'est parti.

Bravo, beau boulot sur le CDU, hâte de le voir prendre vie.

IVAO pour moi c'est pareil, ça fait 6 mois que je me dis qu'il faut que j'y aille, je regarde des tutos, des vidéos, des docs sur la phraséologie mais je n'ai toujours pas franchi le pas

Stephane

Les gars faites pas les timides, un de vous 2 créer un post sur le forum (modules dextension) pour IVAO et on s'y met pour sentraider, ce qu'il faut savoir, teamspeak, les règles tout ca, les tutos qu'il y a sur le net ect...

Bon ben voilà  plus qua faire un jolie cache autour et ça sera pas mal ! Petit bémol pas encore de rétro-éclairage ça viendra.
.

Retour