Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et vous savez quoi? Je pense que la PT6 serait capable de tourner avec ça!Attention le moteur du ton Cessna ne supporte que le Jet 1, éviter d’utiliser le contenant de la caisse en bois à proximité …
Si ça se trouve la pollution en serait diminuée, et en plus origine non fossileEt vous savez quoi? Je pense que la PT6 serait capable de tourner avec ça!
Une Turbine peut (en cas de nécessité) tourner à l’AVGAS, alors pourquoi pas au WHISGAS * ?
——
*: (TM)
non, j'ai tjs la version gratuite, mais je sais déjà pas m'en servir.je ne trouve pas les panneaux que tu a mis en photos.
Je lance le jeux, je cherche partout, mais je ne trouve que mon affectation joy
Je passe par hasard sur ce fil de discussion et je suis un peu surpris.Prends bien la version 4
Moi non plus ! Bienvenue au club !et oui mais j'ai pas cette case moi
Certainement pour un add on "avion" qui ne fonctionne bien que sur FSXNous somme en 2023... Pourquoi encore utiliser comme base FSX qui date de 2006???...