androl2015
PILOTE DE LIGNE
- Réactions
- 917
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci mon Roro...ils font 24 '' un sur chaque PC il sont assez vieux et j'ai reduis la luminosité donc pour moi ça va .
et oui c'est bien ces auxiliaires çà permet de regarder une série pendant un vol
Alain , tu ne peux pas réduire la luminosité via le tableau de bord Nvidia ?Moi, mon écran de 32" LCD auxiliaire génère trop de luminosité à mon goût en vol de nuit.
tient donc et comment l'as tu reconnue elle court aussi sur les pages de Normandie
Fabriqué par FDS . Associé à une carte joystick (Bodnar ou autre) pour affectation boutons et axes. Rien que du classique.@pousse manettes : si j'avais l'assurance que ton TQ fonctionnent avec tous les avions pourquoi pas , je revendrai le Bravo de Honeycomb mais je ne pense pas c'est quelle marque ?
Salut, salutFabriqué par FDS . Associé à une carte joystick (Bodnar ou autre) pour affectation boutons et axes. Rien que du classique.
Mais tu l'es toujourset voila roro.... moi qui etait sympa ...
Salut, salut Jack
Salut, salutFabriqué par FDS . Associé à une carte joystick (Bodnar ou autre) pour affectation boutons et axes. Rien que du classique.