mon 747

eh bien a mon tour

je construit le 747 depuis quelques années maintenant j'en vois bientot le bout il me manque encore des palonniers ainsi que de la place .....beaucoup de place pour pouvoir me faire une vue a 180 ° et puis deux troix broutilles comme lamenagement de linterieur pour eviter de laisser ca brute (bois) mais je verrai ca dans une autre maison je pense ...

sam_1014.jpg


11025210.jpg
 
C'est normale qu'il lache la manette des gaz apres TOGA? Il me semble que sur certaines videos, il faut garder la main sur le Throttle jusqua V1 au cas ou situation anormale, et ensuite passer V1 on tient le manche a deux mains.
 
Tu as raison.
On voulait plus seclater entre potes, que de se faire un vol simulé hyper procedurier.
 
Le truc aussi c'est que quand test pas habitué au throttle motorisé ça surprend et le réflexe c'est denlever ta main,rajouté le ptit stress qui va bien et tu oublié de remettre ta main dessus.
 
:) super les gars !!! Un bon exemple de travail en equipage .. Dans la bonne humeur !!!!
Un question pour Mameloose... Quels addons as tu pour avoir de si bon rendu ?
Bien cordinateuralement :)
Eric
 
J'ai un bon feeling avec le throttle sur plusieurs points. Esthetiquement il a une belle gueule, ergonomiquement il tient bien dans la main, les doigts trouvent facilement leur place. Il est tres precis, le throttle est souple et sans a coups, facilement dosable. :)

C'est un super simulateur, le seul point negatif, c'est lacces!! C'est comme ca dans tous les cockpits, et mes 1m93 narrangent pas la situation. Je dois faire le contortionniste pour rentrer et sortir du simulateur....

Les +

Superbe cockpit homemade
Superbe accueil de notre instructeur virtuel Greg
Gentillesse et convivialite
Super moment entre passionnés
Proche de Paris
Binouze et sauciflard a vol'onte
Piment tord-boyaux pour vous mettre au top!!!

Les -

Yen a pas sauf (acces contorsion)

Alors si vous etes de passage sur la region parisienne, allez faire un tour chez Greg et piloter son super 747!!!

Note Flight-Pilote 19/20 :)
 
Hello et merci pour les compliments !
J'utilise aerowinx pour l'avion et juste p3d de base c'est tout...
 
En fait pour la main sur le throttle, je dirais juste que sur le Cessna il sen va pas tout seul comme ca! Alors ça surprend! Mais j ai appris beaucoup dans le 747 de Greg grâce à  ses conseils et à  laide des gars! Cétait une super approche pour une véritable première fois aux commandes d'un liner! J'ai l'air un peu perdu non?? rr
 
et pourquoi je répète bêtement ce que Greg me dis comme un robot au début de la vidéo??? Je sais pas...
 
Check !
La prochaine fois on fait un vrai vol avec procédure ça sera plus carré avec un vrai briefing
 
Oui! je préparerais aussi le vol! ça me motive à  connaître mieux le 747 pour bosser en équipage! :D Bientôt une vidéo de Fcoq au manche avec Silverstar!
 
Alors la!!!!
Matthieu a fait un truc de dingue

Tu met le reportage a la telé ou genre google et bein ils feraient pas mieux :)

Tu mas presque fait verser ma petite larme Greg

Sincerement BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Cool! c'est sympathique Franck!! Je vais changer de métier! rr Fini vite le tiens que je vienne faire de même! :D
 
Nan,serieux c'est vraiment bien fait,limite j'ai eu les poils qui se redressaient

Et pour le reportage ,euh je crois pas que j'aurais laplomb de Greg :rolleyes:

Bravo les gars :)
 
Wow c'étais superbe, super belle réalisation et Greg bien joué tu as été au top :)
 
Tu as réussi à  faire mieux que les réalisateurs de la pub Google. Mathieu est un très bon metteur en scène et son comédien à  parfaitement jouer son rôle :)
 
Retour
Haut