mon 747

eh bien a mon tour

je construit le 747 depuis quelques années maintenant j'en vois bientot le bout il me manque encore des palonniers ainsi que de la place .....beaucoup de place pour pouvoir me faire une vue a 180 ° et puis deux troix broutilles comme lamenagement de linterieur pour eviter de laisser ca brute (bois) mais je verrai ca dans une autre maison je pense ...

sam_1014.jpg


11025210.jpg
 
Mamm, elle dort que d'un il crois moi, des annees plus tard elle te ressortira le detail !!
Been there, done that... :p

En tout cas Greg, tu peux etre fier de ton oiseau..et de ton travail.
 
C'est un bel oiseau et il vole bien, enfin sauf quand tu mets un touriste japon'ais au manche
 
je viens de creer une page facebook pour ceux qui veulent suivre levolution du simu et les vols en cours ....
 
Trop marrant
Dailleurs en parlant de ça tu savais qu'on était modérateur d'un site de rencontres cfg

Ps : c'est pas un fake jsuis tombé dessus tout à l'heure
 
Tous les 3, vous avez une double vie site de rencontre pour célibataire, je comprends mieux les rencontres "bricolage", en fait c'est un code
 
C'est quoi ce bordel
En tapant mameloose je suis tombé sur ça, le forum vaudrait 3000$ (J'ai comparé avec Analytics la fréquentation semble correspondre)
 
fab a dit:
Tous les 3, vous avez une double vie site de rencontre pour célibataire, je comprends mieux les rencontres "bricolage", en fait c'est un code

Bah oui faut bien les payer les porsches!!
 
Retour
Haut