mon 747

Merci pour les compliments! Ca fait toujours plaisir! :) Mais le travail de base est quand même celui de Mameloose! je n'ai fait que le mettre en valeur comme il le mérite! Je suis d'ailleurs prêt à  en réaliser d'autres sur des cockpits en cours dachèvement si ça vous intéresse! :)
 
Oui c'est le commandant de Norsim qu'on voit dedans! Il a voler sur 747-200, caravelle, dc3, transall et bien d'autres!
 
Pffffffff.......
Je sais plus combien de fois
Ca fait vraiment pro la realisation,et rien que nous revoir dans le cockpit c'est le pied :)

@Fab:les plaaaaaaaques?? Quelles plaaaaaaaaques?????
 
Merde j'aurais mieux fait de pas relever moi :rolleyes:

Euh.....quelles plaques??? :D

Nan je rigole,bein c'est en cours,j'ai refait et repeint celles que je t'avais montré,reste a graver les deux sides panels et leicas.
Je dirais fin décembre.......2017.......

Mais euh.........!!! revient Greg

Ca vient,ca vient :)
 
Chouette video.
Greg, pour éviter le bruit des ressorts de ton tiller met des mousses à  l'intérieur des ressorts.
Jack
 
Skyb737 a dit:
Les atterrissages c'est ce qui y a de plus dur j'ai remarquer. Super la video.

le balancement à  l'approche est plutot dû à  une sur-correction des ailerons. Il est preferable d'attendre que les ailes soient a plat avant de ramener dans l'axe par petites touches, (commander plutôt que réagir) et aussi utiliser les palonniers en courte finale pour affiner lalignement.
(My 2 ¢ of course)
:cool:
Jack
PS: dans la réalité le 747 est bien sur plus mou a "basse" vitesse avec les plumes dehors., mais il reste tres réactif pour un avion de ce poids.
 
Yes jack en faite Alain sur la vidéo était commandant de bord sur 747 300 donc on essaye de jauger les réglages pour que ça soit comme en vrai...
La première fois pas assez sensible et la sur la vidéo beaucoup trop sensible donc j'ai enfin trouvé le juste milieu...
Pour la mousse c'est pas con je vais faire ça....
 
Retour
Haut