mon 747

eh bien a mon tour

je construit le 747 depuis quelques années maintenant j'en vois bientot le bout il me manque encore des palonniers ainsi que de la place .....beaucoup de place pour pouvoir me faire une vue a 180 ° et puis deux troix broutilles comme lamenagement de linterieur pour eviter de laisser ca brute (bois) mais je verrai ca dans une autre maison je pense ...

sam_1014.jpg


11025210.jpg
 
Merci pour les compliments! Ca fait toujours plaisir! :) Mais le travail de base est quand même celui de Mameloose! je n'ai fait que le mettre en valeur comme il le mérite! Je suis d'ailleurs prêt à  en réaliser d'autres sur des cockpits en cours dachèvement si ça vous intéresse! :)
 
Je lai regarde 3 fois la video :) C'est le commandant de Norsim dans la video?
 
Oui c'est le commandant de Norsim qu'on voit dedans! Il a voler sur 747-200, caravelle, dc3, transall et bien d'autres!
 
Franck tu las regarde combien de fois la video? Ok merci matthieu.
 
Tu parles la séquence où l'ont vois les plaaaaaques :mad:

Satoru a dit:
N'hésitez pas à  partager la vidéo! Ca me ferais plaisir! :D
tes fou, je la garde pour moi ;) ( superbe ! :) )
 
Satoru a dit:
Je suis d'ailleurs prêt à  en réaliser d'autres sur des cockpits en cours dachèvement si ça vous intéresse! :)

On se cale un rendez-vous pour 2019
 
Pffffffff.......
Je sais plus combien de fois
Ca fait vraiment pro la realisation,et rien que nous revoir dans le cockpit c'est le pied :)

@Fab:les plaaaaaaaques?? Quelles plaaaaaaaaques?????
 
Merde j'aurais mieux fait de pas relever moi :rolleyes:

Euh.....quelles plaques??? :D

Nan je rigole,bein c'est en cours,j'ai refait et repeint celles que je t'avais montré,reste a graver les deux sides panels et leicas.
Je dirais fin décembre.......2017.......

Mais euh.........!!! revient Greg

Ca vient,ca vient :)
 
Fin decembre 2017...tu veux dire debut Janvier 2018 Dans 1 an en faite
 

Je me permet de poster cette vidéo sur la présentation de ton cockpit tu en fera ce que tu veux
Merci encore NS-JLP
 
Depuis que je lui ai creer son compte Youtube, Jlp au taquet :)

Alain a dit "il faut bosser en equipage" :cool:
 
Yes Bagdad mais j'ai des invités ce week-end donc je sais pas trop si je pars dimanche ou pas...
 
Chouette video.
Greg, pour éviter le bruit des ressorts de ton tiller met des mousses à  l'intérieur des ressorts.
Jack
 
Skyb737 a dit:
Les atterrissages c'est ce qui y a de plus dur j'ai remarquer. Super la video.

le balancement à  l'approche est plutot dû à  une sur-correction des ailerons. Il est preferable d'attendre que les ailes soient a plat avant de ramener dans l'axe par petites touches, (commander plutôt que réagir) et aussi utiliser les palonniers en courte finale pour affiner lalignement.
(My 2 ¢ of course)
:cool:
Jack
PS: dans la réalité le 747 est bien sur plus mou a "basse" vitesse avec les plumes dehors., mais il reste tres réactif pour un avion de ce poids.
 
Yes jack en faite Alain sur la vidéo était commandant de bord sur 747 300 donc on essaye de jauger les réglages pour que ça soit comme en vrai...
La première fois pas assez sensible et la sur la vidéo beaucoup trop sensible donc j'ai enfin trouvé le juste milieu...
Pour la mousse c'est pas con je vais faire ça....
 
n'empeche l'evolution entre mon ancienne adresse et maintenant le tout en a peine 1 ans
 
Retour
Haut