mon 747

eh bien a mon tour

je construit le 747 depuis quelques années maintenant j'en vois bientot le bout il me manque encore des palonniers ainsi que de la place .....beaucoup de place pour pouvoir me faire une vue a 180 ° et puis deux troix broutilles comme lamenagement de linterieur pour eviter de laisser ca brute (bois) mais je verrai ca dans une autre maison je pense ...

sam_1014.jpg


11025210.jpg
 
Yop désolé pas vu ton message oui si mes congés sont acceptés je me casse au soleil cet hiver!! Quest ce que t'as fait comme connerie encore? avec Michel tu vas devenir un as du manche :)
 
Super d'avoir cette chance.

Un CDB qui te transmet son savoir,ca na pas de prix.

Comme dis Silverstar"ta fait quoi encore comme conneries?hein?" :D
 
! nan rien de grave mais j'ai appris beaucoup beaucoup de choses .... principalement dans le cdu ya plein plein de truc qu'on se sert pas qui sont très utile
 
qua t il penser du cockpit ? je me suis toujours posé la question de savoir ce qu'ils pensent de nous ! a t il dit que tu te rapprochais d'un vrai ? la gestion de lhydraulique , lélectricité, la mania ? tout quoi .......
en gros a til été bluffé ?
 
ambucast a dit:
qua t il penser du cockpit ? je me suis toujours posé la question de savoir ce qu'ils pensent de nous ! a t il dit que tu te rapprochais d'un vrai ? la gestion de lhydraulique , lélectricité, la mania ? tout quoi .......
en gros a til été bluffé ?
hum si tu passes par la Michel je te laisserai bien repondre .... :p
 
Commandant Aimevé vous êtes attendu par de futurs clients pour donner vos impressions sur la compagnie MAM AIRLINES ;)
Est-on en sécurité si nous voulons voyager avec cette compagnie? les pilotes sont ils compétents? Ya til un s'yteme de verrouillage de la porte cabine en cas de Pipi pressant?
 
ambucast a dit:
qua t il penser du cockpit ? je me suis toujours posé la question de savoir ce qu'ils pensent de nous ! a t il dit que tu te rapprochais d'un vrai ? la gestion de lhydraulique , lélectricité, la mania ? tout quoi .......
en gros a til été bluffé ?

Bonjour à  tous,

Oui, j'ai été bluffé par le super travail de Greg ! Le rendu est vraiment réaliste même si, bien sûr, il manque les sensations physiques. Au niveau visuel c'est bien mieux que les simulateurs que j'ai connu au début de ma carrière (1976). Quant au tabl'eau de bord, les écrans et l'informatique actuelle permettent de reproduire le fonctionnement de l'avion réel avec beaucoup de réalisme.

Encore faut-il être capable de concevoir et de faire fonctionner tout ça ensemble et là  c'est votre savoir faire, à  vous les constructeurs de home-cockpit, qu'il faut saluer. Je suis admiratif car je ne m'en sens pas capable.

De mon côté, je peux vous aider à  approcher le réel au plus près, que ce soit sur le fonctionnement de ces superbes machines ou sur les méthodes de leur utilisation.

Alors comme je lai fait avec Greg et son 747, je suis prêt à  venir admirer vos réalisations...

A bientôt.
Michel.
 
Salut Michel, j'attends d'avoir fait le maximum pour que mon simu soit pilotable et ensuite je suis partant pour du perfectionnement. ;)
 
Bonjour
Superbe travaille, et génial ton idee de projeter en angle
Moi j hésite encore, mais j avoue que ton idee me travail
Deux propos Full HD en focal courte, 2 fois 3 mètres d image
Pour moi le seul inconvénient est cette déformation et halo de lumière au centre de l image ( normal vu le contexte), ç est vrai que ç est la partie que l on regarde le plus
Philippe
 
Oui enfaite c'est une solution provisoire chez moi le temps d'avoir une plus grande pièce et la je passerai à  3 projo...
Pour le halo de lumière c'est parce j'ai simplement mis des drap blanc sur le mur et la jonction centrale est mal faite du coup ça fait une bande lumineuse mais si chez toi tu as des mur blanc avec une carre lisse ça ne le fera pas
 
Merci pour cette réponse rapide
Oui 3 propos serait l idéal
Apres ç est une question de budget ;)
 
quelques photos récentes du gros bébé ca faisait longtemps ....

petite nouveauté j'ai fermé la cabine avec une petite porte immerssion total

sam_2011.jpg
 
Ca na juste rien à  voir avec la porte à  mon avis! :D superbe!
 
Pour l'instant c'est juste une bâche mais bientôt en contre-plaqué peint et tout avec bibliothèque et machine à  café...
 
Bibliotheque et machine a cafe :)

A linterieur tu vas decorer avec des faux brakers?
 
Ouais un ptit frigo
Oui les breaker c'est le deuxième overhead qui suit je vais le faire en deco
 
Et une petite vidéo avec fcoq silverstar et satoru une grosse partie de rigolade
àrefaire c'étais vraiment sympathique merci matthieu pour le film....

 
Ouaiss grande grande rigolade
Mais j'en ai aussi appris un peu plus sur le 747 et rencontré Satoru pour la premiere fois.
Une journée que joublierais pas de sitot :)

On se croyait vraiment a bord d'un avion et plus dans un simu,franchement.

Hé Satoru"tire,tire,tire,tire,TIRE!!!!!!!"

Super ambiance les gars :)
 
Retour
Haut