Silverstar a dit:mais qu'est-ce qu'on va faire de lui
Bah rien, c'est trop tard, je suis contaminé......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Silverstar a dit:mais qu'est-ce qu'on va faire de lui
Silverstar a dit:Ca coûte combien un Rocker ?
Silverstar a dit:73,44 € si tu en commandes 50 ( je sors ma calculette...voyons voir 3672€ + la TVA + la douane ce qui nous donne...)
philecot a dit:tu as abandonné les bipolaires pour allumer aussi tes leds ou tes annonciateurs
c'est vrai qu'avec les cartes EFDE le problème est résolu .......
philecot a dit:oui je l'avais compris et c'est bien pensé comme système....
mais pour tes annonciateurs ?
Silverstar a dit:En plus tu as déjà une FDbus pour les gauges, tu passes par Franck pour le panel?
philecot a dit:c'est vraiment un super gars ce Jim
ça va avancer trop vite maintenant
Silverstar a dit:Pour tes annonciateurs tu pourrais passer par OC, tu commandes le nombre souhaité et linscription pour ton Avro Annonciateurs box customisé
Fcoq a dit:Pour tes annonciateurs je peut etre un peu plus compétitif....
Si tu est pret a faire quelques concessions....
Churchill a dit:Est tu sur de pouvoir interfacer les 200 annonciateurs et plus ?
Tu peux prévoir uniquement ce qui sera physiquement et possiblement exploitable et des dumm'y pour les autres.
Tu utilises l'avion de quel distributeur? -
Silverstar a dit:De toute façon tu vas faire un panel tous les 2 mois donc les box tu prendras pas les 200 d'un coup. Pour ton panel APU ten as besoin de 8.
Jackpilot a dit:Un rotacteur indexé 45 degres, tout betement
http://www.cockpitsimparts.co.uk/index.php?id_product=126&controller=product