Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bonjour ptipilotPhilippe, plutôt que de nous faire un caca nerveux à chacune des MàJ de Windows10, installe la version enterprise qui dispose de toutes les options de paramétrage qui permettent de faire celles-ci à ta demande/planifiée/suspendue...
Pour info, je viens d'autoriser manuellement le lancement des deux dernières MàJ (KB456503 + KB4565627) sur mon poste et elles n'ont pas mis une minute à se faire...
Mais à koolpas, Philippe... J'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre.1- c'est mon 1er caca
Hi Patou,Sauf que maintenant j'ai le PC qui se bloque aléatoirement , en simu ou en jeux, écran noir , clavier bloqué souris ect... Reboot avec le bouton arrêt / marche de l'alim, car pas de reset possible depuis les boutons de la tour ...
journaux d'évènements que dalle rien qui indique la source du problème ..
Ben,Bien oui justement, le procédé je l'ai fait . même avec * Whocrash* rien de visible dans le log de test de l'application ... c'est propre à windows , mais quoi ? sans retour d'information PC .
C'est peut être un transitoire d'alimentation et qui a bloqué une porte...Températures vérifier, connexion du matériel sur leur slot, le branchement des SSD, un MEM test rien de probant, SFCSCANOW pareil rien de défectueux ..
KB ??
(toujours penser qu'il y a des nuls quand on utilise des abréviations )
Si je ne m’abuse, ça veut dire Knowledge Base en bon Français...KB ??
(toujours penser qu'il y a des nuls quand on utilise des abréviations )
COOL!...Bon le problème venait de la CG, j'ai lu qu'il fallait activer *performances maximum* , cela fait + de 2 heures que je test et plus de retour écran noir .
COOL!...
C'était donc bien un problème de blocage purement électronique.
Sous-alimentation électrique dû à la mauvaise écriture d'un pilote qui ne fonctionne pas comme il devrait...
Qu'est ce que tu as comme CG et pilote?...
Et, as tu fais un OC quelconque CGU ou CPU (Toi-même ou usine pour la CG...)?.....
Je suis passé hier après-midi du 432.00 -> 451.67 pour ma RTX 2080 Ti.
Avant, j'étais en mode : Adaptive... Et, je suis en cours de test du mode : Optimal Power avec ce nouveau pilote.
Pour l'instant, j'ai volé 1 heure à Honolulu et je n'ai pas rencontré de problème particulier...
Dans ton PANNEAU de configuration NVIDIA .. clique droit dans le vide de ton écran et tu y arrives en cliquant sur le logo NVDIA paneeau de config et application 3D de ton Simu .exeinstallé ce nouveau pilote, je ne vois pas ou, activer ce Optimal Power....suis je passé à côté de qq chose ?