Windows 10

pas faux, mais, sur mon Notebook.....impossible de connecter l' IOS....., une page "Bing" s'ouvre et un message d'erreur......pour contrer cela, j'ai changé vers "Chrome", et bingo, tout est redevenu normal.....
 
Ah oui mais internet explorer ou edge pour l'IOS Prosim, c'est incompatible !!! il te faut soit firefox ou chrome
 
Bonjour, suite de la config de mon Notebook et IOS.....le dernier souci est, TeamViewer.....qui se déconnecte après qqs secondes, et m'indique avoir détecté une utilisation professionnelle...une piste pour contrer ?
Amic
Alain
 
Y en a marre de leurs updates anarchiques . Ils ne se passent plus 1 jour sans que j'ouvre mon pc avec MAJ pendant 15 minutes , puis le soir MAJ en éteignant le PC (si on pris par le timing il faut encore attendre). :cautious::cautious:.
De plus mon PC local perso , depuis dernière maj = ecran bleu . PAs de point de restauration donc vous comprenez..

Simple coup de gueule mais je regrette l'époque des W7 .

Philippe
 
Philippe, plutôt que de nous faire un caca nerveux à chacune des MàJ de Windows10, installe la version enterprise qui dispose de toutes les options de paramétrage qui permettent de faire celles-ci à ta demande/planifiée/suspendue...

Pour info, je viens d'autoriser manuellement le lancement des deux dernières MàJ (KB456503 + KB4565627) sur mon poste et elles n'ont pas mis une minute à se faire...;)
 
Philippe, plutôt que de nous faire un caca nerveux à chacune des MàJ de Windows10, installe la version enterprise qui dispose de toutes les options de paramétrage qui permettent de faire celles-ci à ta demande/planifiée/suspendue...

Pour info, je viens d'autoriser manuellement le lancement des deux dernières MàJ (KB456503 + KB4565627) sur mon poste et elles n'ont pas mis une minute à se faire...;)
Bonjour ptipilot
Je comprends pas ta remarque :
1- c'est mon 1er caca 😣
2- j'ai le droit de pousser un avis suite à mes déboires
3- je ne suis pas le seul à qui s'est arriver . Regarde jackz et fab

Bon je m'efface. Bonne soiree
Philippe
 
J'ai paramétré avec un report X semaines avec la version Pro. Par contre la mise à jour se fera forcément à un moment donné.
 
Perso tout s'est bien passé avec la mise à jour .

Sauf que maintenant j'ai le PC qui se bloque aléatoirement , en simu ou en jeux, écran noir , clavier bloqué souris ect... Reboot avec le bouton arrêt / marche de l'alim, car pas de reset possible depuis les boutons de la tour ...
journaux d'évènements que dalle rien qui indique la source du problème ..

je me demande si je vais pas faire une désinstallation du Framework 4.8 KB4565627 ou/ et la KB4557957 ?
 
Sauf que maintenant j'ai le PC qui se bloque aléatoirement , en simu ou en jeux, écran noir , clavier bloqué souris ect... Reboot avec le bouton arrêt / marche de l'alim, car pas de reset possible depuis les boutons de la tour ...
journaux d'évènements que dalle rien qui indique la source du problème ..
Hi Patou,
lorsqu'il y a une machine qui se fige comme cela, c'est que le problème est au cœur du Kernel. Donc, le système de trap d'information n'a pas le temps et donc la possibilité de récupérer quoique ce soit au niveau d'une information quelquonque.
Seul un redémarrage à froid avec un temps de mise hors tension de 20 à 30 secondes est nécessaire.

Effectivement, si le problème persiste, il faut désinstaller tes deux KB et essayer de les réinstaller l'une après l'autre avec un temps de test entre les deux.
Toujours très chiant ses problèmes itératiques...:rolleyes:
 
Bien oui justement, le procédé je l'ai fait . même avec * Whocrash* rien de visible dans le log de test de l'application ... c'est propre à windows , mais quoi ? sans retour d'information PC .
Températures vérifier, connexion du matériel sur leur slot, le branchement des SSD, un MEM test rien de probant, SFCSCANOW pareil rien de défectueux ..

J'ai Macrium Reflect sinon pour un recovery avant mises à jour ..
 
Bien oui justement, le procédé je l'ai fait . même avec * Whocrash* rien de visible dans le log de test de l'application ... c'est propre à windows , mais quoi ? sans retour d'information PC .
Ben,
je viens de te dire que c'est "le cas" où il ne peut y avoir de retour d'infos...
Donc, inutile d'en chercher!...:p

Ce n'est pas automatiquement Windows en lui-même... C'est peut être purement électronique.


Températures vérifier, connexion du matériel sur leur slot, le branchement des SSD, un MEM test rien de probant, SFCSCANOW pareil rien de défectueux ..
C'est peut être un transitoire d'alimentation et qui a bloqué une porte...

Même avec des composants de hautes qualités, cela peut se produire.

Attention à l'OC (Même si on le croit "stable"...)!...;)

Il faut y aller doucement en prenant son temps afin de faire une levée de doute sur chacun des points potentiels.;)
 
Dernière édition:
Bon le problème venait de la CG, j'ai lu qu'il fallait activer *performances maximum* , cela fait + de 2 heures que je test et plus de retour écran noir .

les KB étant à nouveau installées ..

Si cela peut aider quelqu'un ..!
 
KB ??
(toujours penser qu'il y a des nuls quand on utilise des abréviations ) ;)
 
Bon le problème venait de la CG, j'ai lu qu'il fallait activer *performances maximum* , cela fait + de 2 heures que je test et plus de retour écran noir .
COOL!...(y)
C'était donc bien un problème de blocage purement électronique.
Sous-alimentation électrique dû à la mauvaise écriture d'un pilote qui ne fonctionne pas comme il devrait...:rolleyes:

Qu'est ce que tu as comme CG et pilote?...
Et, as tu fais un OC quelconque CGU ou CPU (Toi-même ou usine pour la CG...;))?.....


Je suis passé hier après-midi du 432.00 -> 451.67 pour ma RTX 2080 Ti.
Avant, j'étais en mode : Adaptive... Et, je suis en cours de test du mode : Optimal Power avec ce nouveau pilote.
Pour l'instant, j'ai volé 1 heure à Honolulu et je n'ai pas rencontré de problème particulier...
 
Dernière édition:
COOL!...(y)
C'était donc bien un problème de blocage purement électronique.
Sous-alimentation électrique dû à la mauvaise écriture d'un pilote qui ne fonctionne pas comme il devrait...:rolleyes:

Qu'est ce que tu as comme CG et pilote?...
Et, as tu fais un OC quelconque CGU ou CPU (Toi-même ou usine pour la CG...;))?.....


Je suis passé hier après-midi du 432.00 -> 451.67 pour ma RTX 2080 Ti.
Avant, j'étais en mode : Adaptive... Et, je suis en cours de test du mode : Optimal Power avec ce nouveau pilote.
Pour l'instant, j'ai volé 1 heure à Honolulu et je n'ai pas rencontré de problème particulier...
 
Je suis passé hier après-midi du 432.00 -> 451.67 pour ma RTX 2080 Ti.
Avant, j'étais en mode : Adaptive... Et, je suis en cours de test du mode : Optimal Power avec ce nouveau pilote.
Pour l'instant, j'ai volé 1 heure à Honolulu et je n'ai pas rencontré de problème particulier...
et donc, 451.67 et Optimal Power, cela se confirme ? stable ?
Amic
Alain
 
Perso je suis sous Windows 10 Pro a jour + dernier version de Nvidia pour ma 1080Ti + P3D V5 HF2 + active sky Beta 7 + fsuipc 6.0.8 (la 6.0.10 est dispo) et c'est assez fluide (quelques gros lags lors du chargement de certaines scènes), il est très rare que je descende en dessous de 25fps avec tout à droite sauf la résolution que je limite à 1024x1024 au lieu de 4096x4096 car comme je n'ai que des vidéoprojecteurs 1280x800 je ne vois pas l'utilité.
 
Dernière édition:
installé ce nouveau pilote, je ne vois pas ou, activer ce Optimal Power....suis je passé à côté de qq chose ?
 
installé ce nouveau pilote, je ne vois pas ou, activer ce Optimal Power....suis je passé à côté de qq chose ?
Dans ton PANNEAU de configuration NVIDIA .. clique droit dans le vide de ton écran et tu y arrives en cliquant sur le logo NVDIA paneeau de config et application 3D de ton Simu .exe

Voili voilou ..
 
Yoo !!

C'est une fonction que j'ai voulu utiliser pour la première fois, mais quand le PC se met en veille il se rallume aussitôt.

Savez vous ce qui pourrait empêcher sa mise en veille ? (Il n'y avait pas de mise à jour, seulement des onglets internet ouvert).
 
Ya pas un truc pour empécher la réactivation par le port ethernet ?
 
T'aurais pas une application ou utilitaire ... qui ferait sortir de veille ton PC ?
 
@Playrec je n'ai rien de brancher sur le port Ethernet.
@Neptune il faudrait que je tente à nouveau et regarder en détail les applications en cours d'execution.
 
Retour
Haut