Zibo Cockpit B737

Allez on arrete de chambrer notre Tonton Fred, sinon il va bouder et nous on veut qu'il continue a nous donner des infos du simulateur ;G)

Fred is now a dignified member of the Mile High Club and he deserves the utmost respect !

Plus serieusement, Je suis content pour toi de cette réinstallation et suis persuadé que tu as deja des rèves débridés d'améliorations à apporter

Dis à ta Compagne qu'elle mérite ses 3 galons immédiatement et qu'elle n'est pas seule, comme en témoigne cette vielle photo

On est tous un peu pareil (y)

01.jpg

Salut !
Histoire de ne pas perdre trop de temps (cockpit modulaire) , le cdu est opérationnel , la baie , le yoke et le tq fixés ... littlenavmap installé ; je ferai un plancher plus fonctionnel dans quelques semaines ...
07D5E1A3-D013-4624-94FB-DBA997ECF541.jpeg

341180B6-3FCC-4C77-9238-A3ADEEF67180.jpeg

La tablette qui porte le MCP me sembleun peu trop haute par rapport aux instruments ?
Est-tu obligé de lever la tete pour voir dehors ?

001.JPG

Je n'ai pas besoin de lever la tête mais tu as raison Jack , il faut que je remonte les 4 écrans !

Salut , je pense qu'il est temps de modifier le titre de cette discussion pour le remplacer par :
mon bureau cockpit B737

Avec mes remerciements bien sûr :) !

Dernière édition:
Salut , j'ajoute quelques photos qui existent (ou pas) sur le forum , un regroupement quoi !

réception de la carte ethernet (début décembre 2020)
ac9baf59-7d21-4a8f-ab3e-55d859cf6b12-jpeg.6323

cables idc branchés sur la carte
playrecnappasismo-jpg.6332

lights test 1 :
playrec_ovh_lights_test.JPG

lights test 2
playrec_ovh_lights_test2.JPG

mise en place des jauges Diff Press et Cabin Climb
playrec_ovh _ok.jpg

Dernière édition:
Sur l'overhead , les jauges Fuel Temp , EGT et DUCT Press sont fabriquées par EFDE-@fab ; les jauges Diff Press et Cabin Climb sont produites par Sismo ...

Salut !

Pour compléter l'overhead , voici mon cadeau d'anniversaire , en commande chez Sismo !

439-large_default.jpg
449-large_default.jpg

Prochaine étape , récupérer la structure pare-brise chez Fabrice ( ;) ) et installer des composants que j'ai déjà depuis plusieurs mois :
la carte MIP CPflight avec les Six-Packs , les switches Master Caution/Fire Warn , le levier de Train d'atterrissage .
Fin novembre , ça sera l'Electric Panel pour l'ovh et le module Engine Display Control (EDC) pour le mip ainsi que 32Go de ram supplémentaire pour le PC ...
Je ne sais pas encore si nous allons faire les travaux dans la pièce de 23m2 à l'automne et déplacer le cockpit de la chambre dans le nouvel espace , mais je suis patient ! 😇

Dernière édition:
Retour