Zibo Cockpit B737

Comme Loader je pensais que tu avais confondu avec la gauge Oxy panel. Pourquoi es tu soudainement attiré par ces objets de collection ? Dans le simulateur il ne te sera daucune utilité...

j'aime les vieux instruments , ce n'est pas le premier que jachète ... si ça ne rentre pas dans le cockpit , ça le décorera ! :LOL:

2 jauges oil quantity
1 box annunciators
1 panel selcal
1 panel voice recorder
1 panel ptt button
1 mano chargement oxy

l'ensemble a couté moins de 100 euros

Dernière édition:
Salut Patron !
je réfléchis toujours ... dans 6 mois , je vais avoir de la place pour le mettre à droite (copilote) ... sauf si tu veux me l'acheter ! :LOL:

Salut ,
Petit pc Dell opérationnel sur le réseau du cockpit depuis hier ...
ZHSI 1x13"- 3x10" + 5" cdu client fds + ASxp 15"

Dernière édition:
En direct chez Tonton Fred...

IMG_20200118_181926.jpg

Merci Emmanuel !

et merci pour la visite ; il aurait bien fallu 2 heures de plus pour faire le tour d'xp mais je viendrai te voir ! (y)

Bonjour , j'ai pu enfin récupérer ma GTX1070 ; je vais installer High Sierra et xp 11.50 beta x sur un ssd tout neuf et recommencer à voler très bientôt après 8 semaines d'arrêt ... le Zibo avec un baton d'joie , ça va être sportif ! :oops:
En test également Xambience , en fin de semaine prochaine (y) :cool:

Dernière édition:
Cool mais ne te précipite pas sur la beta 5, est elle pas du tout stable, d'ailleurs ils sont revenus à la 4

Merci ydelta , j'ai vu le post de Roro et j'ai lu sur le blog dev d'xp ; il est possible de revenir en arrière en refaisant l'update ... comme j'ai un simu minimaliste , la version beta ne m'inquiète pas ... J'attends un disque de 6to pour faire le ménage dans les ssd :cool:
Pour anticiper les déplacements inter-régionaux qui risquent d'être compliqués , j'ai fait tous les changements d'adresse (carte grise , carte d'identité , ect... et commandé des plaques d'immatriculation avec Normandie - 14 à la place de 92 ...
Dès que j'ai les documents , je vais demander à la gendarmerie locale de me faire un papier de circulation pour faire le déménagement , j'espère en juin en plusieurs fois ...
Je ne suis pas près d'utiliser le cockpit de Paris , la pièce de 22m2 reste à isoler/aménager ... :love:
En attendant , je vais revoir un peu de paysages depuis le ciel , ça me changera de ma campagne même si les conditions du confinement sont ici exceptionnelles .

non ! déménagement début septembre ... le cockpit reste opérationnel ; je reviens vers le 20 aout !
Petit vol aujourd'hui (LIMC-LSGG) , je repars en Normandie demain matin...

EF4B863D-9434-4516-8252-0D8AAB26A80A.jpeg

Dernière édition:
Salut !

Premier vol aujourd'hui à la main sans cdu ni mcp ... après update du plugin cpflight le mcp est à nouveau opérationnel ... reste à repositionner la baie du cdu et l'installer , fixer la colonne et le tq et mettre un troisième écran pour zhsi ...:love:

B72EEC26-22E7-432F-BAB1-570299E27B44.jpeg

BDB11CCB-275B-46B1-9291-36504EF62305.jpeg

8 mois sans simu , c'est long bien que je ne me sois jamais ennuyé dans la nouvelle maison !
Un immense Merci à ma Compagne 😍 qui accepte l'engin dans notre chambre ! (24m2)
Il m'a fallu refabriquer vite fait un support pour réhausser les 2 écrans 32"
le troisième écran est branché , le quatrième sera pour un peu plus tard ; priorité au cdu , à remettre un système d'écoute et au repositionnement des 4 écrans ...

Malgré les butées du mecanisme du yoke cassées , il reste totalement opérationnel ... (@fab est sur le coup)

Retour
Haut Bas