Zibo Cockpit B737

Salut !

A cause de la méteo favorable d'hier jeudi , j'ai avancé d'un jour la livraison des matériaux ; tout est rangé pour être protégé de la pluie prévue aujourd'hui et les jours prochains ... :love:

playrecliv2.jpg

playrecliv3.jpg

Knauf c'est du bon matos ...
plus qu'a installer selon les règles de l'art .
si tu as besoin de conseils moufles, rails, fixation, outils adéquats etc .. pose tes questions ...!

Bon ben bon courage Fred moi qui me plains pour quelques m² de peinture à Courseulles. En tous cas j'ai hâte de voir ça.

Bye

Pierre

Salut !
Les 4 murs seront isolés ba13+laine de verre acoustiplus ep120 (plus de laine de roche chez le fournisseur) , il y aura 300mm de laine de roche pour le faux plafond ; je n'ai pas le choix , le lieux est ouvert aux 4 vents et frais voir bien froid l'hiver ; c'est une pièce pour rangements et pour une partie , le simu .
Ce n'est pas du siporex mais une plaque isolante (mousse de polystyrène expansé ?) , elle manque d'épaisseur ...
Finalement , la hauteur sous le faux plafond sera à 280 cm , la surface après isolation sera d'environ 22m2 .

Les travaux avancent : les 2 tuyaux cuivres (pour le radiateur) , le cable de 6mm2 pour l'alimentation électrique et la gaine/cable ethernet cat6 sont passés , la porte et la fenêtre seront posées cet après midi ainsi que le reste du placo ; dans une paire de jours , coffrage et remplissage de la trémie en béton armé ... (à suivre)

côté tableau électrique ( fond droite de la trémie au niveau du polystirène )
playrec_laine fond.jpg

côté cockpit
playrec_lainecockit.jpg

emplacement de la fenêtre
playrec_lainefenetre.jpg

tu vois Fred
on fait de faux plafond pour baisser la hauteur des fois même accessible à la main levée ..

Par contre des faux planchers, ok cela remonte le sol , mais sous tes pieds, il toujours aussi loin ?? :poop: :poop:
va comprendre :whistle:

Tu trouveras la notice ci dessous ;G)

Electricité branchée , encore quelques prises à installer , l'éthernet à raccorder ...
Un petit ragréage de finition , surtout pour le passage dans la chambre , pose de la sous couche puis du parquet , pose de l'escalier 3 marches et ça sera terminé en fin de semaine prochaine !
E4D9ADF0-E7CC-4639-B376-133DC1EC9DDF.jpeg

4F332109-B548-4AB8-8FAF-87F725E2C875.jpeg

côté simu ...
968817FC-58DE-4299-B755-AA8440389AD2.jpeg

Dernière édition:
Retour