Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci Jack ! Attends encore un peu avant les commentaires , tout est juste posé pour dégager les autres pièces ; il faut que je baisse la table de 5 cm ; après , comme je n'ai pas un matériel "standard" , il faut que j'ajuste par rapport à la hauteur du yoke ACE qui est 2/3 cm plus haut que la hauteur indiquée sur le site de Markus ...Ta table semble trop haute, le bas des écrans (PFD/ND) doit être à la hauteur de tes genoux quand tu es assis dans le siège.
Merci Roland !Salut salut Fred
Very nice
Et Nice en 04R ?
RoRo
De rien Fred et désolé à cause de ma patte folle de n'avoir pu faire plus. D'autant lorsque tu m'as appris que tu avais du t'arrêter quelques kilomètres plus loin à cause des intempéries qui rendaient la route difficile voir impraticable (voir les articles sur les difficultés rencontrées à Rouen )Salut !
Petite visite à Fabrice (@HB-EBC) samedi 3 juin afin de récupérer la structure pare-brise/support overhead ; il a quand même fallu scier le montant qui sert de pied 10 cm sous le pare-brise pour le rentrer dans mon Scenic II ...
A peine eu le temps de revoir le magnifique cockpit dans le garage , le temps a passé vite et l'orage menaçait sérieusement ...
Merci encore Fabrice pour avoir assuré la garde de la structure pendant 3 ans !