Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 850
Après tu mets ça sur la table
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non , je vais chercher mon nouveau bureau demain !Après tu mets ça sur la table
Oui c'est bien un MIP FDS avec un CDU ... sans MCP/EFIS mais j'ai déjà , alors ce n'est pas grave !Bonsoir Playrec
Il s'agit d'un MIP de chez FDS ?
?Un jour, vous allez me faire craquer avec toutes vos conneries!...
Alain , c'est juste une question de choix et d'opportunité !Un jour, vous allez me faire craquer avec toutes vos conneries!...
Frédéric, tu prêches un convaincu...Alain , c'est juste une question de choix et d'opportunité !
Comme tu le sais , je ne vole qu'avec un seul avion ... ça fait déjà 2 ans que je me pose des questions sur mon installation bancale bien que homogène et efficace ... je sais que FDS est un gage de sérieux et de qualité même si quelques encodeurs/potentiomètres sont perfectibles mais au moins je ne m'embête (presque) plus avec les dimensions à l'échelle 1/1 , le MIP est l'élément central d'un cockpit , si je devais repartir de zéro , c'est par lui que je recommencerai !
Je remarque que tu te muscles au passage . Tres beau boulot FredSalut et merci pour les encouragements !
Mauvaise nouvelle , je dois modifier le support du MCP pour l'intégrer dans le mip en le coupant de 2cm environ !
Problème de rouille sur une embase vga et une embase usb ...
J'ai modifié la position du "sol" d'environ 50cm du mur du fond et 33cm dur mur doite
Voir la pièce jointe 20608
Il faut choisir , je recule la colonne de 8/9cm ou je recule le MIP ET le TQ de 8/9 cm
Voir la pièce jointe 20609
La table support d'écrans est espacée de 66 cm du mur du fond et de 44cm du mip donc je vais reculer MIP+TQ de 8/9 cm en faisant des mesures précises demain vendredi .
Voir la pièce jointe 20610
Salut Roland !Salut, salut Fredo
"Mauvaise nouvelle , je dois modifier le support du MCP pour l'intégrer dans le mip en le coupant de 2cm environ !"
Je comprends pas ce que tu veux dire ? Couper où ?
Bon courage
RoRo
@Ptipilot Histoire de t'achever ou t'aider à franchir le pas , j'ai Windy qui passera prochainement à la maison si tu veux venir ...