Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Silverstar a dit:Pour le hd141x si je le mets chez la voisine, ça peut le faire Donc avec le GT1080 pour 2M j'aurais une diagonale de 4m61 et une hauteur de 2m26? Bon ben j'ai bien fait de poser la question.
PapaLima a dit:Désolé Stéphane je ne voulais pas te spolier ton post.
Vous mavez juste fait rêver quand je lis que vous avez assez de recul pour mettre un rétroprojecteur c'est tout !
chiko972 a dit:Bonsoir, un vidéo projecteur sera toujours mieux qu'un écran LCD, je pense que 4m61 sur 2m26 c'est du standard recommande par le fabricant mais pour un simulateur 2m50 x 2M ça devrait suffire non?
Alors moi, j'ai prévu de poser des cales collées avec un mastic polymère "en tube style pistolet à pompe mécanique" bref classique ensuite recouvrir l'ensemble avec des panneaux en fibres composites teinté dans la masse ép: 5mm "ce sont des panneaux de 2,50 x 1,22 m à moins de 40€ l'unité" et très maniables. Sinon pour le montage de la structure FBC c'est très simple, et tu peux la réaliser seul.stephanev a dit:Et toi comment vas-tu faire ?