737NG de Stéphane

C'est chaud et en même temps ça donne envie de réussir cette approche en étant moins rigide sur le manche.

J'ai encore tendance à  être limite crispe au manche, il est vraiment dur, tu tiens un vrai manche donc entraînement et habitude.

Et puis avant le toucher j'étais pas mal, et là  grosse boulette, je met mon pied sur le palonnier pour anticipée lalignement de l'avion sur la piste, j'appuie sur les freins

Faut dire que les palonniers sont grandeur nature, ils sont énormes, du coup faut vraiment y passer du temps pour shabitue.

Sinon Stéphane j'aimerais bien le voir au manche la prochaine fois :p 2 fois je viens et aéroport difficile le coquin.

Tu perds rien pour attendre quand mon simulateur sera fini et que tu viendras sur Paris, tu prendras le manche et on fera des pannes

Commandant de bord virtuel alors :cool:

J'attends les vôtres et sur des aéroports difficiles!! Ca devrait être beau :rolleyes:

Hello,

Je vous présente mon logo ainsi que la nouvelle adresse de mon site (l'ancienne fonctionnera toujours).
steflogo2.jpg

http://stephane737ng.com

Stephane

:) la bannière, on va pouvoir intégrer ca dans les prochaines vidéos.

J'ai trouver un Optoma à  moins de 600€, je ne sais pas si c'est le même modèle que toi mais c'est un full hd 1080, normalement ce projecteur projette de bas vers le haut, et moi je veux qu'il éclaire de haut vers le bas. Tu sais si il y a un réglage pour le mettre à  l'envers afin qu'il projeté du haut vers le bas?

Silverstar a dit:
:) la bannière, on va pouvoir intégrer ca dans les prochaines vidéos.

J'ai trouver un Optoma à  moins de 600€, je ne sais pas si c'est le même modèle que toi mais c'est un full hd 1080, normalement ce projecteur projette de bas vers le haut, et moi je veux qu'il éclaire de haut vers le bas. Tu sais si il y a un réglage pour le mettre à  l'envers afin qu'il projeté du haut vers le bas?
Faut le mettre à  l'envers tout simplement c'est le cas chez moi ;)

Bonsoir,

J'ai un Optoma 1080GT, il sagit peut-être du même.

On peut inverser l'image avec une touche de la télécommande; par contre l'angle de projection restera le même...comme dit greg, il faut retourner le projo si lon veut inverser l'angle.

Cordinateuralement. Cyrille

Silverstar a dit:
Ok mais en inversant le projecteur, l'image se met dans le bon sens automatiquement?
Oui tu projettera vers le bas et tu as des options pour inverser l'image ou la décaler de gauche à  droite ou de bas en haut

Merci les amis :)

@Silverstar, c'est quel modèle dOptoma ? le GT1070 est l'ancien modèle, ceux que tu as vu chez moi sont des GT1080, à  30€ prèt prend le GT1080.
Je confirme, dans le réglage de lOptoma tu peux lui indiquer sil est fixé à  l'endroit ou à  l'envers, sans problème.

Stéphane

Attention, ce modèle n'est pas un short throw, le ration est de 1.48 - 1.62:1 comparé au GT1080 qui à  un ration de 0.5.
donc faut voir par rapport au recul que tu as dans ta pièce et la t'aille de l'image que tu veux avoir.

Par contre tu as un zoom sur le hd141x. Sur le GT1080 loptique est fixe donc pour agrandir ou réduire l'image tu dois physiquement éloigner ou rapprocher le projo.

Sinon les spécifications ont l'air identiques à  part la luminosité du hd141x qui est un peu plus élevée avec 3000 ANSI Lum'ens contre 2800 pour le GT1080.

Pour le hd141x si je le mets chez la voisine, ça peut le faire Donc avec le GT1080 pour 2M j'aurais une diagonale de 4m61 et une hauteur de 2m26? Bon ben j'ai bien fait de poser la question.

Depuis la fenêtre de mon bureau, un B747 de Cargolux quittant ELLX.
J'aime bien le contraste de celle-ci

26496263720_9ec7f1fc12_b.jpg

Retour
Haut Bas