Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce qu'il t'a fait préférer celle solution plutôt qu'un outil tel que Stream Deck" (ou autres...) pour cette même fonction?...Autrement dit ça sert de boîte à bouton et te permet tout comme sur un clavier a créer des raccourcis affectés à chaque touche .
C'est plug and play en USB
C'est surtout l'économie réalisée par rapport au Streamdeck à 250€ , ce qui n'empêche pas d'en avoir un pour des fonctions spécifiques mais pour juste des positions de caméra , 35€ , je pense que ça va bien et ça consomme rien !Alors je connais(sais ) ,pas Stream Deck et
le camarade ( non syndiqué ) Playrec a fait un sacré lobbying sur ce produit qu'il vendait en occasion
Effectivement Frederic...C'est surtout l'économie réalisée par rapport au Streamdeck à 250€ ,...
Merci EljuanEffectivement Frederic...
Mais, je posais la question uniquement d'un point de vue technique car à voir la débauche de matériels qu'il y a sur le Setup à Roro, je n'ai pas pas pris en compte cet aspect financier.