Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Qu'est ce qu'il t'a fait préférer celle solution plutôt qu'un outil tel que Stream Deck" (ou autres...) pour cette même fonction?...Autrement dit ça sert de boîte à bouton et te permet tout comme sur un clavier a créer des raccourcis affectés à chaque touche .
C'est plug and play en USB
C'est surtout l'économie réalisée par rapport au Streamdeck à 250€ , ce qui n'empêche pas d'en avoir un pour des fonctions spécifiques mais pour juste des positions de caméra , 35€ , je pense que ça va bien et ça consomme rien !Alors je connais(sais ) ,pas Stream Deck et
le camarade ( non syndiqué ) Playrec a fait un sacré lobbying sur ce produit qu'il vendait en occasion
Effectivement Frederic...C'est surtout l'économie réalisée par rapport au Streamdeck à 250€ ,...
Merci EljuanEffectivement Frederic...
Mais, je posais la question uniquement d'un point de vue technique car à voir la débauche de matériels qu'il y a sur le Setup à Roro, je n'ai pas pas pris en compte cet aspect financier.