Mon Cessna 182 RG

Tres beau.
La colle a tissu,bon reflex.
La mousse me rapelle des choses.
Dans une autre vie comme dirais l'autre je retapais des fauteuils voltaires.crapaud,bergeres etc.....
Donc tissu et skai,j'en ai posé quelques metres.

Beau boulot

Fcoq a dit:
Tres beau.
La colle a tissu,bon reflex.
La mousse me rapelle des choses.
Dans une autre vie comme dirais l'autre je retapais des fauteuils voltaires.crapaud,bergeres etc.....
Donc tissu et skai,j'en ai posé quelques metres.

Beau boulot

Oui j'ai eu le bon réflexe d'aller voir un sellier qui m trouvé LE truc idéal pour faire ma planche de bord! :D

Bonjour Matthieu

Très impressionné par ta réalisation, surtout le rendu visuel
tu pourrais m'en dire un peu plus sur ta configuration pour obtenir ce résultat ?
comment tu gères tes écrans (en mode fenêtré ou en plein écran)

Cordinateuralement DREAMBOX

petite visite eclair chez Matthieu ce soir ! petit vol a Dubai super sympathique j'ai pu tester le cessna et le butkicker impressionnant ce truc !
pour les petit avions je recommande c'est genial on s'y croit !!

sam_1916.jpg

Sur la deuxième photo c'est pas larchipel The World qu'on voit à  droite? Sinon pour Philippe tu as des informations sur sa configuration hardware?

je patiente ...

En attendant, je compte les moutons
un mouton, deux moutons, trois moutons ...un million de moutons ...un tera de moutons ... un peta de moutons ...

euh on dit comment, un giga de moutons ou un gigot de mouton ?

DREAMBOX

Salut à tous! Je vois que je me fais attendre! Désolé mais je ne passe pas très souvent sur le forum! Pour ma config PC Titan X, i7 3770k ovc 4,5Ghz et 16GB de RAM!
Pour ce qui est des config écran, c'est juste des fenêtres créée via l'interface FSX, pas de logiciel tiers et en mode fenêtre (propit oblige)

Une petite viédo de notre ballade avec Greg! :)

C'est top de faire du Vfr de temps en temps! Et puis je suppose que la scène de Dubai doit être fidèle. Je savais pas que larchipel Thé world avait été abandonner. Sont fou ces émirs.

Silverstar a dit:
C'est top de faire du Vfr de temps en temps! Et puis je suppose que la scène de Dubai doit être fidèle. Je savais pas que larchipel Thé world avait été abandonner. Sont fou ces émirs.

Oui ils sont fous! Elle na pas vraiment été abandonnée mais les îles nont pas du tout la forme voulue. Je crois qu'il n'y a quasiment rien de construit dessus!

Quest ce qu'on devient c** quand on a trop d'argent à  ne plus quoi savoir en faire...
Au lieu de rendre la vie moins difficile à  gens dans le besoin en faisant don d'une partie de sa fortune, mais bon... Les gens ayant le plus d'argent ne sont pas les plus intelligents :mad:

Barboustache a dit:
Quest ce qu'on devient c** quand on a trop d'argent à  ne plus quoi savoir en faire...
Au lieu de rendre la vie moins difficile à  gens dans le besoin en faisant don d'une partie de sa fortune, mais bon... Les gens ayant le plus d'argent ne sont pas les plus intelligents :mad:

Le pire c'est que c'est vraiment quen avion qu'on peut voir leur folies!

Salut à tous! Voici mes 2 dernières vidéos d'un vol presque complet sur IVAO entre Nantes LFRS et Rennes LFRN! N'hésitez pas à commenter et/ou critiquer! :)

Alors la je dois dire Satoru, c'est magnifique................ , question c'est du VP ou ecran que tu utilises ?

Retour