Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 849
C'est du super travail, la dernière photo est top!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Fcoq a dit:Tres beau.
La colle a tissu,bon reflex.
La mousse me rapelle des choses.
Dans une autre vie comme dirais l'autre je retapais des fauteuils voltaires.crapaud,bergeres etc.....
Donc tissu et skai,j'en ai posé quelques metres.
Beau boulot
Silverstar a dit:Sinon pour Philippe tu as des informations sur sa configuration hardware?
mameloose a dit:Matthieu ????
dreambox a dit:mameloose a dit:Matthieu ????
eh bien quoi , c'est pas Matthieu son prénom ?
DREAMBOX
Cessna59 a dit:Wahouu carrément impressionnant, ce sont de vraies gauges ou il y a des écrans derrière?
Ouais en plus premier attero j'ai pas trop mal géré et on le voit pasSilverstar a dit:SD card full sen déconner franchement Mathieu tu dois te régaler!!
Silverstar a dit:C'est top de faire du Vfr de temps en temps! Et puis je suppose que la scène de Dubai doit être fidèle. Je savais pas que larchipel Thé world avait été abandonner. Sont fou ces émirs.
Barboustache a dit:Quest ce qu'on devient c** quand on a trop d'argent à ne plus quoi savoir en faire...
Au lieu de rendre la vie moins difficile à gens dans le besoin en faisant don d'une partie de sa fortune, mais bon... Les gens ayant le plus d'argent ne sont pas les plus intelligents
rodaure a dit:Alors la je dois dire Satoru, c'est magnifique................ , question c'est du VP ou ecran que tu utilises ?
Silverstar a dit:Ma foi c'est excellent.