Lu Fab
C'est ça.
Mon job pour le moment c'est de concevoir.
Un simu pour ma part ,c'est une machine pilotée par un automate.Rien de plus dans limmédiat.
Quand jécris du code ,je teste sur la console Instructeur.Y a pas besoin de voir des images défiler devant les yeux.
J'ai suffisamment implanté de paramètres pour se rendre compte de ce qui se passe.
Je suis très très bien renseigné de se qui doit se passer sur les différents systèmes.
Je virtualise la plupart des systèmes sous la forme dobjets avec des entrées ,un fonctionnement interne(un calculateur est intégré dans l'objet) et des sorties.
Exemple simple : une valve à carburant est un objet.Je reproduit le fonctionnement de la valve.Et quand la valve tourne pour souvrir ,elle ne fait pas que souvrir ,dans son fonctionnement ,elle influe sur d'autres choses.
Particularité dans mon sdk : l'objet est crée en mémoire quand on en a besoin puis détruit ensuite.
Les tabl'eaux qui contiennent les valeurs sont dynamique ,ils évoluent en dimension au besoin.
Les deux seuls tabl'eaux fixes sont : le tabl'eau des offset.Je lai organisé sans perdre un bit dans la chaîne séquentiel et les tabl'eau des IO physique.Pour ce dernier ,il est organisé en rangée de 32 ,boit 32 bits ,soit 32 swtich ou 32 output.C'est mieux pour transférer vers le serveur.Ca fait moins de open/close sur le port.
JeanMi