[Projet] Boeing 737NG

Bonsoir ,
Merçi bien pour les Com :)

Implantation du servo moteur avec son bâtit définitif (présenté plus haut dans le post) pour le motion de l'axe du roulis.Il est fixé sur l'axe du tangage.Le bâtit du roulis pivote avec l'axe du tangage.

1482528408_cimg7138.jpg


++
JeanMi
 
Bonsoir ,
Le layout du mode de fonctionnement et pilotage des axes.
Le programme perso est résident en flash sur la carte d'axes.
Le système est autonome.Les conversions et les calculs des offsets du Sim sont implanté dans le programme chargé dans la flash.La carte d'axes gère aussi l'alimentation des Drives

1482533618_layout.jpg


++
JeanMi
 
ok donc cette piece (celle ou lon voit la lucarne et les tuyaux de plomberie) ne sert qua stocker le simu et sa "boite de projection"?
 
T'as tout comprit.Et la pièce à  côté ,la gestion du simu.Le simu est sous terre.
Ce n'est pas des tuyaux ,c'est des descentes pour les prises de courant et une arrivée 380 V.
JeanMi
 
Jean mi
Ta femme se servirais pas du seche cheveux a outrance????????
T'as entendu parler du simulateur EDF?

Du 380V

Je pense que ca va etre un truc de dingue une fois fini,le truc des projos pas en direct................m'ystere..........
 
380v pour quelle raison ? Je ne savais même pas que lon pouvait avoir ça chez soi. Où tu produis toi même ton électricité ?
En tout cas le jour où le monde sarrete je viens dans ton équipe tu sais tout faire :)
 
Lu Steph ,
La maison est équipée en 380.Comme tout le quartier.
3 phases + neutre.La terre sur la boucle enfouie sous la fondation.
Tu disposes donc de 3 départs en 220V.
220 V entre chaque phase et le neutre.
380 V entre phases.
Il faut équ'ilibrer quand tu câble ton coffret.

JeanMi
 
Bonjour ,
Une vidéo d'une séquence prise d'origine sur les axes de tangage et de roulis.
J'ai chargé la gestion des servo sur la carte d'axes en flash.
Quand la séquence est finie :
- Le calculateur a définit les courses maximum des axes pour l'autopilote.
- A définit les unités pour la conversion des échelles entre la mécanique et les offset du sim.
- La commande des axes en manu est rendue dans le poste de pilotage.
- Attend un mouvement manuel ou une commande de l'autopilote.

https://1drv.ms/f/s!Ahu6VMTdYPw_gQarzsbIZQZ46kYS

JeanMi
 
La commande du Tiller.
Le retour au neutre se fait par lintermédiaire du vérin à gaz amortit.
Le neutre se fait avec une came usinée dans un disque Acier.

JeanMi
 
Retour
Haut