Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci Jack !Done ..
Il y a encore environ 10mm pour remonter l'écran et avancer l'ensemble au plus près ... suis pas près à charcuter le MIP !Les miens ont les prises sur le bord inférieur ( luck)
Dans tous les cas il faut virer le boîtier plastique de l'écran, ce qui te permet de dégager la barrette de réglage et de la placer ou tu veux sans charcuter le MIP.
J'ai réglé l'écran avant de l'installer et mis la led rouge témoin de mise sous tension sur OFF .Note qu'en 5ans je n'ai jamais touché ces réglages
Allo Jack , c'est l'tronc d'mon compte en banque que tu veux m'enlever !Pour l'extincteur, je préfere le Halotron (Gaz) la poudre il faut l'enlever apres ....dur dur.
Enjoy the shaker
Drôle de destination ?Petit vol en direction de LFML vers 20h ...
Voir la pièce jointe 25605
C'est pour aller prendre l'apéro chez @androl2015
Salut, salut , tu crois pas si bien dire FredoHélas , Roro était encore à la plage !
C'est pas Troll !Bel amerrissage ..!
Salut Guy !Salut Fred,
Je souhaitais te demander pourquoi tu faisais le choix d'utiliser un AIO en lieu et place d'un montage custom
Guy
Revirement, nouveau boitier et c'était parti pour un custom cpu/gpu !
Tu veux dire un custom refoidisseur pour CPU/GPU ?
Un waterblock cpu, un gpu, réservoir/pompe, radiateurs/ventilateurs