Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ça a déjà fumé !Ah....savafumer !!
Et pourquoi pas un rideau, genre velours épais (bonne isolation phonique et lumière), ça pose un gros problème : il sera impossible de fermer la porte ...
Salut Jack !Et pourquoi pas un rideau, genre velours épais (bonne isolation phonique et lumière)
Salut Roland !Hé ben Fredo
Tu montes un show room
RoRo
Tu vas lui mettre la pression LàTu remplaces ta porte par une porte passagers et tu pressurises ta pièce.
Boeing B737 Classic Over Wing Exit (OWE) DoorCabin Crew Safety - Aircraft cabin crew training equipment
Boeing B737 Classic Over Wing Exit (OWE) DoorCabin Crew Safety - Aircraft cabin crew training equipment for sale.cabincrewsafety.aero
DUCT OFF !Tu vas lui mettre la pression Là
il me semble reconnaître le switch gauche !?Salut !
Remise en place de l'AFT en toute fin d'après midi avec l'aide de François @flaps14 que je remercie encore !
Voir la pièce jointe 32133
Le switch ON/OFF à gauche pour alimenter le MIP ; à droite , recyclage du switch ON/OFF/ON AFT Sismo (remplacé par un cockpi dome light équipé d'une carte avec un connecteur IDC) pour éclairer l'intérieur du pit dans quelques semaines ...
Voir la pièce jointe 32134
Bonsoir Arnaud !il me semble reconnaître le switch gauche !?
Bonjour Fabrice , je dois rapprocher la table d'environ 22 cm , la position actuelle permet de bouger le plancher sans le poids de la table/écran !L'ecran n'est pas un peu trop loin ?
Salut Roland !Rien n ' est opérationnel là ?!
Je crois que les photos sont parties avant que Fredo ai pu mettre un commentaire
Cockpit pour Xplaneur !un cockpit quoi de mieux pour planer
Téfou !You have the land
Build on it !
Salut Guy !Salut Fred,
Dis-moi, comment as-tu relier les montants du support oh, entre le fwd et aft avec un angle à fournir
Apparemment les deux montants ne sont pas soudés...
@androl2015 ,Pour faire disparaitre le cablage , fixation au velcro des alims sismo , du switch éthernet et de la barrette secteur sur le dessus de l'overhead avant la fin de la semaine ...
Oups, j'avais pas vu la soudureTéfou !
I have the Land but no Rover !
Salut Guy !
Je l'ai acheté comme ça , je n'ai rien fait à part faire les trous pour fixer les boites fwd/aft avec l'aide précieuse de @flaps14 !
Il y a bien une soudure sur les montants ; Fabrice (@HB-EBC) peut confirmer ?!?
Voir la pièce jointe 32495