C'est sûr qu'avec les glareshields voir aussi le baie cdu, ça ne passera pas la porte, normalement le MIP passe sur la largeur vu qu'une porte standard a une largeur de 63 à 93cm. Mon MIP fait max 60 cm avec le lower je crois.
Pour les écrans sils sont bien fixé tu n'as pas forcément besoin de les enlever sauf si tu as un doute (vibrations pendant le déplacement)
Pour les projos à mon avis tout dépend de laccessibilité du shell.
Si ton shell (overhead) se clipse sur ton cockpit (inliner/sidewall) alors tu peux fixer les projos par la suite bien qu'il faudrait que ta basé soit sur roulette pour lajustement. Mais bon si les supports des projos sont orientables tant qu'ils sont centrés au dessus du shell ya pas de soucis. Tauras pas besoin forcément de déplacer le cockpit, tu orienteras les projos plutôt.
Maintenant si tu fais un shell qui fait un tout avec le reste, c'est peut être préférable de fixer les projos (les supports) avant de glisser le cockpit en dessous.
Si tu manques de place tu peux aussi faire une sorte détagères sur la partie incliné du toit pour y poser tes projos. Faudrait que les support étagères soient arrondi pour avoir la même forme que le toit (y penser pendant la construction du shell)