Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mameloose a dit:![]()
Bon ben voilà plus qua faire un jolie cache autour et ça sera pas mal ! Petit bémol pas encore de rétro-éclairage ça viendra.
.
alors le support c'est une barre dalu tout simplement qui sera recouverte par un futur cache ... les boutons sont collés sur un plaque de plexi et soudés sur une iocard et la façade vient par dessus le tout. Pour les touches un simple morceau de double face autocollant pour maintenir les lettres et chiffres sur les petits boutons et voila !PapaLima a dit:Alors là bravo mameloose !
Depuis 2 semaines que je suis sur ce forum ça va à 200 à l'heure !!
Le support c'est une plaque verre plastique ?
Les boutons sont placés dessus puis soudés vers la carte E/S
La plaque "recouvre" un écran qui te permet d'afficher la gauge fmc en incrustation c'est ça ?
Comment tu fais pour les capots des boutons ?
![]()
Oui carrément ! Regarde celui de léquipe de NS il est fait maison et c'est pas mal dutoutSilverstar a dit:Bah moi je me demande si je vais pas faire mon Landing gear :/ bah ouais 2 plaques de MDF, 2 ressorts, 2 tuyaux (un qui rentre dans l'autre), une roue de skate board , 2 interrupteurs à lamelle...une dremel et on est bon non?
Trop marrant ! J'ai fais un peu de ménage avant dimancheFcoq a dit:Eh y manque pas quelque chose sur le caisson a droite?
Dhabitude y a toujours une biere![]()
Oh non j'ai lhabitude maintenantFcoq a dit:La pression monte?
Pas la biere hein![]()